Différences entre les versions de « Oblivion : Arène »
Ligne 29 : | Ligne 29 : | ||
*C'est un peu bizarre mais il a des flèches à l'infini. Alors soit vous les gardez pour vous, soit vous les vendez en une dizaine de minutes et vous avez un petit pactole ! | *C'est un peu bizarre mais il a des flèches à l'infini. Alors soit vous les gardez pour vous, soit vous les vendez en une dizaine de minutes et vous avez un petit pactole ! | ||
*Je vous assure que ce n'est pas du vol de faire ça. La preuve : quand vous ramassez les flèches, le curseur de la souris affiche une main beige et non pas rouge. | *Je vous assure que ce n'est pas du vol de faire ça. La preuve : quand vous ramassez les flèches, le curseur de la souris affiche une main beige et non pas rouge. | ||
PS: Les combats de l'arène sont plus faciles avec un arc. |
Version du 26 juin 2007 à 18:27
Intégrer l'Arène
Au lieu de parier et entrer à droite de l'arène, rentrez à gauche et demandez à devenir chien de fosse. Les missions sont simples et ont toujours lieu au même endroit, dans l'arène.
Quel est l'intérêt me direz-vous ? Les points de REPUTATION montent en flèche et c'est très utile... vous aurez même des fans à un moment. N'oubliez pas la mission secondaire donnée par l'orc/vampire qui est le grand champion avant de l'affronter... (attention en résolvant cette quête: quand vous affronterez le grand champion, il se laissera vaincre sans défense et vous suppliera de le tuer, pour mettre fin à sa "vie de mensonge et de tromperie", comme il dit lui-même). Puis, par la suite, vous gagnerez de l'argent en faisant des combats contre différents monstres.... (soluce à compléter)
Tous les 3 combats, vous changez de niveau. Vous débutez chien de fosse, puis vous passerez lutteur, verseur de sang, myrmidon, guerrier, gladiateur, puis finalement héros. Le dernier combat de héro vous oppose à 3 PNJ : un archer, un mage (destruction) et la championne de l'équipe jaune. Vous êtes aidés par un sanglier (ne rigolez pas, figurez vous qu'il a tué à lui seul les 3 persos, tandis que moi je m'étais perché sur le pilier à gauche en entrant ... par contre, si vous le touchez, il vous attaquera !).
Vous devenez alors champion de l'arène. Il ne vous reste plus qu'à battre l'orque. Si vous avez fait la quête sur ses origines, il se laissera battre, sinon, vous devez l'affronter. Il est assez simple au corps à corps : bouclier puis fort coup d'épée en contre-attaque et re-bouclier... Ensuite, les combats suivants sont juste un moyen de gagner de l'argent en se battant contre divers monstres, dont des minotaures.
L'origine du Prince Gris
- Rentrez à gauche de l'arène dans la salle d'entrainement. Vous verrez un orque qui s'entraîne à l'épée, c'est le grand champion de l'Arène: le Prince Gris.
- Celui-ci vous demande d'enquêter sur ses origines. Il vous donne une clé et l'endroit où il faut chercher, au fort de Crowhaven. Un fort situé au nord d'Anvil.
- Dans le fort il y a un cimetière et la demeure du seigneur Lovidicus (un vampire). Tout le fort est infesté de vampires.
- Récupérez le cahier de notes du seigneur Lovidicus et retournez voir le Prince Gris.
- A la lecture des notes, le Prince Gris apprend que sa mère était avec Lovidicus et qu'il est le rejeton d'un orque et d'un vampire.
- Votre quête achevée le prince Gris vous entrainera et vous aurez 3 dons permanents de combat.
Petite aide aux archers ...
- Rentrez dans la salle sanglante (la salle d'entrainement) de l'Arène de la Cité Impérial un peu avant l'orque qui donne une quête (assez importante) il y a une cible d'entraînement pour arcs.
- Assez simple cette astuce, il suffit de rester a coté de la cible et attendre un archer de l'équipe bleue. Attendez qu'il tire sur cette cible.
- Là, vous prenez simplement les flèches qu'il tire (attention pas trop près... il vise mal!) avant qu'il ne s'approche pour les reprendre.
- C'est un peu bizarre mais il a des flèches à l'infini. Alors soit vous les gardez pour vous, soit vous les vendez en une dizaine de minutes et vous avez un petit pactole !
- Je vous assure que ce n'est pas du vol de faire ça. La preuve : quand vous ramassez les flèches, le curseur de la souris affiche une main beige et non pas rouge.
PS: Les combats de l'arène sont plus faciles avec un arc.