Différences entre les versions de « Fallout 3 : Furtivité »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « En premier temps, accroupissez-vous pour vous mettre en mode discrétion. Le furtivité vous permet de vous introduire dans le dos des ennemis pour leur faire des coups criti... »)
 
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 2 : Ligne 2 :


Votre discrétion ou votre capacité à ne pas se faire repérer par les ennemis dépend de 3 facteurs :  
Votre discrétion ou votre capacité à ne pas se faire repérer par les ennemis dépend de 3 facteurs :  
-La lumière ambiante
-La lumière ambiante
-Le bruit
-Le bruit
-Le champs de vision des ennemis
-Le champs de vision des ennemis


''Déplacez vous dans l'ombre'' : Plus la lumière est importante là où vous vous faufilez, plus vos ennemis vous repéreront facilement


''Contournez vos ennemis et poignardez-les dans le dos !'' : Plus le champs de visions des ennemis est limité moins il vous repéreront aisément (on ne tue pas un radcafard de la même manière qu'un Yuo-Guaï). Pensez aussi à longer les murs en 3ème personne pour voir dans les couloirs et mettez-vous dans le coin du mur en 1ère personne une fois la cible repérée pour lui dégommer la tête.  Mettez au maximum des points dans la S.P.E.C.I.A.L '''perception''', car cela vous permettra de repérer les ennemis avant d'entendre les rugissements de super-mutants dans votre dos vous ayant repérer...
''Déplacez vous dans l'ombre'' : Plus la lumière est importante là où vous vous faufilez, plus vos ennemis vous repéreront facilement. Donc pensez à éteindre votre Pip-Boy !
 
''Contournez vos ennemis et poignardez-les dans le dos !'' : Plus le champs de visions des ennemis est limité moins il vous repéreront aisément (on ne tue pas un radcafard de la même manière qu'un Yao Guaï). Pensez aussi à longer les murs en 3ème personne pour voir dans les couloirs et mettez-vous dans le coin du mur en 1ère personne une fois la cible repérée pour lui dégommer la tête.  Mettez au maximum des points dans la S.P.E.C.I.A.L '''perception''', car cela vous permettra de repérer les ennemis avant d'entendre les rugissements de super-mutants dans votre dos vous ayant repéré...
 
''Oubliez les objets bling bling'' : Evitez de porter des armes lourdes, telle-que  gatling-gun ou supermasse et privilégiez couteaux et sniper. Il faut aussi savoir que sans la compétence '''course-silencieuse''', marcher vite sans vous faire repérer est impossible si vous êtes proches des ennemis.


''Oubliez les objets bling bling'' : Evitez de porter des armes lourdes, telle-que  gatling-gun ou supermasse et privilegiez couteaux et sniper. Il faut aussi savoir que sans la compétence '''course-silencieuse''', marcher vite est impossible sans vous faire repérer est impossible si vous êtes proches des ennemis.
==> En mode discrétion, utilisez le mode SVAV (sa se prononce pas zouave) pour faire de supers coups-critiques ! En effet, si vous parvenez à combiner coup-critique furtif, coup-critique du SVAV et coup critique normal (avec la skill chance); votre ennemi a peu de chances d'y survivre !!!


==> En mode discrétion, utilisez le mode SVAV (sa se prononce pas zouave) pour faire de supers coups-critiques ! En effet, si vous parvenez à combiner coup-critique furtif, coup-critique du SVAV et coup critique normal (avec la skill chance); votre ennemie ) peu de chances d'y survivre !!!
==> Observez les mouvements de patrouille quand les ennemis sont nombreux

Version actuelle datée du 13 juillet 2010 à 09:58

En premier temps, accroupissez-vous pour vous mettre en mode discrétion. Le furtivité vous permet de vous introduire dans le dos des ennemis pour leur faire des coups critiques (dégats de furtivité) ou voler des objets aux personnages ou même en rajouter dans leur inventaire (déposez une mine et ils exploseront après quelques instants...).

Votre discrétion ou votre capacité à ne pas se faire repérer par les ennemis dépend de 3 facteurs :

-La lumière ambiante

-Le bruit

-Le champs de vision des ennemis


Déplacez vous dans l'ombre : Plus la lumière est importante là où vous vous faufilez, plus vos ennemis vous repéreront facilement. Donc pensez à éteindre votre Pip-Boy !

Contournez vos ennemis et poignardez-les dans le dos ! : Plus le champs de visions des ennemis est limité moins il vous repéreront aisément (on ne tue pas un radcafard de la même manière qu'un Yao Guaï). Pensez aussi à longer les murs en 3ème personne pour voir dans les couloirs et mettez-vous dans le coin du mur en 1ère personne une fois la cible repérée pour lui dégommer la tête. Mettez au maximum des points dans la S.P.E.C.I.A.L perception, car cela vous permettra de repérer les ennemis avant d'entendre les rugissements de super-mutants dans votre dos vous ayant repéré...

Oubliez les objets bling bling : Evitez de porter des armes lourdes, telle-que gatling-gun ou supermasse et privilégiez couteaux et sniper. Il faut aussi savoir que sans la compétence course-silencieuse, marcher vite sans vous faire repérer est impossible si vous êtes proches des ennemis.

==> En mode discrétion, utilisez le mode SVAV (sa se prononce pas zouave) pour faire de supers coups-critiques ! En effet, si vous parvenez à combiner coup-critique furtif, coup-critique du SVAV et coup critique normal (avec la skill chance); votre ennemi a peu de chances d'y survivre !!!

==> Observez les mouvements de patrouille quand les ennemis sont nombreux