Différences entre les versions de « Oblivion : Quêtes annexes de Skingrad »
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
A ce moment là vous avez deux solutions : les tuers ou le dénoncer aux gardes. | A ce moment là vous avez deux solutions : les tuers ou le dénoncer aux gardes. | ||
====Le | ====Le dénoncer aux gardes==== | ||
Si vous le dénoncer | Si vous le dénoncer à un garde, ce dernier va aller le tuer ; suivez-le et laissez-le tuer Glarthir. Une fois qu'il est mort, vous pouvez récupérez la clef de sa maison. Contrairement à Morrowind, vous n'en serez pas le propriétaire : les objets appartenant à Glarthir continuent de ne pas vous appartenir et s'en emparer est du vol, vous ne pourrez pas dormir dans les lits, et bien entendu les conteneurs (commodes, coffres, armoires, etc.) ne sont pas fiables pour entreposer du butin. | ||
====Les tuer==== | ====Les tuer==== |
Version du 10 avril 2006 à 09:40
Skingrad Quêtes annexes de Skingrad
La paranoïa
En arrivant en ville après avoir parlé des rumeurs avec plusieurs personnes vous entendrez surement parler de Glarthir (J'ai plus son nom en tête je complêterais plus tard) qui a un comportement bizarre envers tout le monde. Si vous parlez à Titius Septitinius (pas sur du nom, je vérifirais) il vous dira que Glarthir le suis tous les matins quand il se rend au chateau. Aller trouvez Glarthir : ou vous attendais que Titius Septinius aille au chateau le matin pour le suivre et donc trouver Glarthir, ou vous vous aller directement parler à Glarthir (sa maison est au sud de skingrad à l'angle de la rue, il se trouve au alentour de celle-ci : généralement vers de la porte Est) ; Glarthir vous demandera de le retrouver à minuit derrière l'église. Aller au rendez-vous, il va vous expliquer qu'il soupçonne un complot contre lui, et qu'il veut que vous suiviez une femme dans la journée du lendemain. Vous pouvez la suivre si ça vous ammuse : elle va aller travailler dans les vignes et au bout d'un moment (que j'ai trouvé loooooooooong) elle ira s'assoir et parler avec un autre travailleur et ils parleront de Glarthir mais rien de très intéressant. Le soir (toujours à minuit) retourner le voir au même endroit, et dites lui qu'il a raison qu'elle complote contre lui : il vous donnera 100-200 pièces d'or et vous demandera de suivre une autre personne : Titius Septinius. Si ça vous amuse encore vous pouvez le suivre mais ya toujours rien d'interressant : il va au chateau et papote toute la journé avec les autre mais ne parle qu'une fois de Glarthir. Aller au rendez-vous, et dites lui toujours que la personne complote contre lui : il vous donnera encore des pièce d'or et vous demandera une nouvelle tache : tuer les personnes qui complote contre lui.
A ce moment là vous avez deux solutions : les tuers ou le dénoncer aux gardes.
Le dénoncer aux gardes
Si vous le dénoncer à un garde, ce dernier va aller le tuer ; suivez-le et laissez-le tuer Glarthir. Une fois qu'il est mort, vous pouvez récupérez la clef de sa maison. Contrairement à Morrowind, vous n'en serez pas le propriétaire : les objets appartenant à Glarthir continuent de ne pas vous appartenir et s'en emparer est du vol, vous ne pourrez pas dormir dans les lits, et bien entendu les conteneurs (commodes, coffres, armoires, etc.) ne sont pas fiables pour entreposer du butin.
Les tuer
(Si une personne à pris cette alternative... il faudrait qu'il remplisse ;-) )
L'amende qu'on vous infligera sera probablement plus lourde que ce que vous aurez gagner. Cependant, un bon illusionniste peut pousser ces personnes à l'attaquer, transformant le meurtre en acte de légitime défense.
A la recherche de vos racines : Quête des Nimroot
Ojectif :
Récolter baeucoups de Nimroots qui vous permettront d'acheter de puissantes potions
Lieu :
- Récompense : Sinderion à l'auberge du weald occidental à Shingrad
- Récolte : N'importe où dans la carte
Réalisation :
La quête se déclanche lorsque vous récoltez votre premier Nimroot. Généralement les joueurs la trouve dans le puit en effectuant la quête de la guilde des mages : Recommandation de Cheydinhal.
Voici à quoi elle ressemble :
Lorsque vous la ramassez, un message vous indique de contacter un alchimiste pour en apprendre plus. Dirigez-vous donc vers la guilde des mages la plus proche et parlez-en à la personne concernée.
Celle ci vous oriente vers Sinderion qui a ses appartements dans le sous-sol de l'auberge du weald occidental à Shingrad.
La quête comporte 4 étapes : collecter 10, puis 20, puis 30 et enfin 40 Nimroots soit un total de 100 Nimroots (et oui celà fait beaucoup). A chaque quantité atteinte, Sinderion concotera des élexirs d'exploration et vous en offrira un exemplaire; les autres seront dispoibles à la vente.
L'étape 4 atteinte il vous achetera votre surplus (à un prix ridicule :/ ).
Récompense :
[..images des potions à venir quand j'arriverais à les uploader..]
Ou trouver les Nimroot :
Comme expliqué dans le parchemin que Sinderion vous donne, le Nimroot se trouve au bord de l'eau. Il vous suffit donc de parcourir toute les côtes des mers et rivières.
A titre indiquatif : il m'a fallut un peu plus de 3 heures pour débusquer la centaine de Nimroots en longeant la mer et les rivières autour de Bravil et Leyawiin.