Différences entre les versions de « Kalendaar : Guilde des Guerriers »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 109 : Ligne 109 :
Là-bas, un voleur prend contact avec vous et vous demande d’aller voir son maître Ultima Gredinos à la forteresse d’Abundwa. Il réside dans les souterrains de la forteresse (pensez à lever le nez!). Il vous apprend qu’il avait une "affaire" en cours avec Moritanuis, et qu’il a tout intérêt à ce qu’il réapparaisse. Il vous propose l’aide de la Guilde des voleurs.
Là-bas, un voleur prend contact avec vous et vous demande d’aller voir son maître Ultima Gredinos à la forteresse d’Abundwa. Il réside dans les souterrains de la forteresse (pensez à lever le nez!). Il vous apprend qu’il avait une "affaire" en cours avec Moritanuis, et qu’il a tout intérêt à ce qu’il réapparaisse. Il vous propose l’aide de la Guilde des voleurs.


Faites espionner Bartabas, puis rendez vous à la forteresse de Allat. Descendez au niveau inférieur, allez tout au fond du "couloir". Vous entendez des cris, remontez à l’air libre, puis dirigez vous vers la Grünte de l’infâme. Moritanuis est à l’intérieur. Sortez-le, et ramenez-le à Hãkao. Une fois arrivé, il vous donne rendez-vous à la guilde de Jejubar où il devrait régler ses comptes avec Bartabas.
Faites espionner Bartabas, puis rendez vous à la forteresse de Allat. Descendez au niveau inférieur, allez tout au fond du "couloir". Vous entendez des cris, remontez à l’air libre, puis dirigez vous vers la Grünte de l’infâme (la clé se trouve dans la forteresse d'Allãt, au niveau supérieur, sous/sur quelque chose). Moritanuis est à l’intérieur. Sortez-le, et ramenez-le à Hãkao. Une fois arrivé, il vous donne rendez-vous à la guilde de Jejubar où il devrait régler ses comptes avec Bartabas.


::'''En cas de bug uniquement :''' si lorsque vous ramenez Moritanius à la Guilde il ne se passe rien, si vous ne voyez pas de sujet vengeance et si Moritanius ne vous lâche plus (aucune entrée journal), tapez à la console :
::StopScript kal_S_FG_MoritaniusFollow
::Set kal_FG_arrive to 1


Une fois à Jejubãr, écoutez (gentillement) Baratabas, puis, à la fin de son discours, il vous attaque. Tuez-le (Haimoidonk s’en est chargé à ma place d’ailleurs) et rendez vous à nouveau à Hakao ou Moritanius vous attend et vous donne une armure full ébonite, et l’épée qui va avec.
:'''En cas de bug uniquement :''' si lorsque vous ramenez Moritanius à la Guilde il ne se passe rien, si vous ne voyez pas de sujet vengeance et si Moritanius ne vous lâche plus (aucune entrée journal), tapez à la console :


::'''En cas de bug uniquement :''' Si vous avez eu le bug précédent, il est possible (même très probable) que le même genre de problème se produise à nouveau quand Moritanius rend visite à Bartabas. Dans ce cas, parlez directement à Moritanius. Puis, pour nettoyer votre partie, entrez dans la console :
StopScript kal_S_FG_MoritaniusFollow
::StopScript kal_S_FG_MoritaniusGreeting
Set kal_FG_arrive to 1
 
:Une fois à Jejubãr, écoutez (gentillement) Baratabas, puis, à la fin de son discours, il vous attaque. Tuez-le (Haimoidonk s’en est chargé à ma place d’ailleurs) et rendez vous à nouveau à Hakao ou Moritanius vous attend et vous donne une armure full ébonite, et l’épée qui va avec.
 
:'''En cas de bug uniquement :''' Si vous avez eu le bug précédent, il est possible (même très probable) que le même genre de problème se produise à nouveau quand Moritanius rend visite à Bartabas. Dans ce cas, parlez directement à Moritanius. Puis, pour nettoyer votre partie, entrez dans la console :
 
StopScript kal_S_FG_MoritaniusGreeting
<br/>
<br/>

Version actuelle datée du 22 avril 2007 à 12:30


Jejubar : quêtes de Bartabas et de Haimoidonk

La guilde des marchands de Dejagore a besoin d'aide, Bartabas vous envoie là-bas pour savoir de quoi il retourne.

A Dejagore, jepleinpgnus vous explique qu'il a besoin de l'aide de la guilde pour faire face à des attaques de bandits.

Retour a Jejubar, bartabas vous écoute et vous renvoie là-bas avec les "conditions" d'intervention de la guilde.

Retour à Dejagore, Jepleinpognus négocie un peu et vous renvoie vers Bartabas avec une nouvelle offre.

Retour à Jejubar, Bartabas accepte les nouvelles conditions, et vous êtes temporairement promu au rang de "Gardien" (dépendant du niveau dans la guilde je pense), et vous envoie au "phare du bout du monde" (plein sud de jejubar un peu à l'est) chercher des guerriers qui ont subi un sérieux revers.

Récupérez les guerriers au phare, puis rendez vous dans les ruines d'Azuchi (plein nord en partant de Yetudwa). Une fois là-bas, faites le ménage (exterieur / interieur), il faut 14 victimes (bandits tués). Retournez a Jejubar, fin de la quête (apparemment, la fin dépend du nombre de survivants parmi les guerriers qui vous accompagnent).


Tharflane : quêtes de Campionissima

Campionissima a un probleme à Tharflane, elle fait face a une invasion de zombies et n'arrive pas à les exterminer.

Suite à un assaut infructueux, un seul garde est revenu. Il a sombré dans la folie. Campionissima nous suggère de lui parler. En l'interrogeant, il parle d'une prêtresse et d'une gardienne.

Campionissima nous demande d'aller voir Taleth (archimage de la Guilde des mages de Hakao et expert en forces occultes).

A Hakao, Taleth nous dit que soit une bande de nécromanciens s'amuse, soit une puissante creature de l'au-delà s'est réveillée.

Rendez vous au temple d'Alessia, et interrogez la grande prêtresse (dans le cloître en haut), elle vous parle d'une prêtresse qui ne donne plus de nouvelles depuis son depart pour Ygrath.

Ygrath est un fort detruit par une "pluie" de météores a l'ouest de tharflane. Là-bas, allez dans la tour est (?) et trouvez la prêtresse "disparue". Ensuite allez dans la tour sud (?) en entrant, une "annonce" vous préviendra que c'est là (vous êtes assailli par le pressentiment que le mal règne en ces lieux).

Montez en haut de la tour et tuez la gardienne du Néant. Retournez a Tharflane, Campionissima vous félicite (et vous donne 8000 Po ).

---

Question : En "suivant" les zombies pour trouver leur provenance, je tourne en rond je vais pas bien loin, et la seule cave aux alentours que j'ai trouvée ne semble avoir aucun lien avec tous ça...
Solution :  : La magie ne se soucie pas des frontières naturelles ! Regardez la carte et cherchez une région suffisament sauvage et peu habitée pour que cette "source" soit passée inaperçue ! De plus, le charabia du garde fournit une piste (très vague) qui devrait un peu aider...


Fort Faë : quêtes de Basilec

Basilec de Fort Fae demande d’escorter Ilsée à Taglios. Elle est au sanctuaire impérial.

Ilsée vous apprend qu’elle ne veut voyager que de nuit. Il faut la retrouver devant les grilles à la tombée du soir.

Emmenez là a Taglios … et … faites vous mordre, Ilsée est une vampire. Même si vous êtes nérévarine, vous êtes contaminé.

Retournez voir Basilec, il vous donne une potion de guérison, puis vous envoie à la forteresse de Lanadge rencontrer Eode Arden qui vous explique d’où semble venir Ilsée (un ancien clan vampire que l’on croyait disparu).

Ilsée vous recontacte quelques jours plus tard (à la forteresse de lanadge) Elle requiert l’aide de la guilde des guerriers (elle propose un « pacte »). Elle attendra votre réponse à Taglios au temple d’akatosh. Retournez voir Basilec (ne traînez pas trop en route), expliquez-lui la situation, puis laissez-le réfléchir (longtemps, très longtemps…) Il décide d’aider le clan vampire.

Rendez vous a Taglios voir Ilsée au temple, elle vous écoute et retourne auprès de son maître afin de se téléporter a la guilde des guerriers de Fort Fae.

Retournez a Fort Fae, Ilsée et son maître (Gaeth) sont là. Il va falloir négocier avec Gaeth

Il est fortement conseillé de faire une sauvegarde à ce moment là de la quête !!!

Une fois les négociations terminées : Basilec vous demande de mener le contrat à son terme. Gareth vous révèle où trouver le « maître » Vampire à tuer.

Rendez vous dans les ruines (prenez tout à gauche) et tuez le maître (il est en armure quasi full daedric. Retournez voir basilec, c’est fini (et on peut même garder l’armure et la lame).


Hãkao : quêtes de Haimoidonk

Haimoidonk vous parle de la disparition du maître de la guilde (Moritanius). Il ne donne pas vraiment d’indice, mais souhaite connaître l’avis des champions à ce sujet. (pour lancer la quête, le topic est : Guilde des guerriers).

Direction Tharflãne. Parlez à Campionissima: elle vous apprend que Moritanius et elle étaient amants. Elle soupçonne :

-Soit Basilec (son ancien amant)
-Soit Bartabas (prétendant direct au poste de maître de la guilde)
  • Direction Fort Faë...

Parlez a Basilec : Il confirme que Moritanius et Campionissima étaient amants et met en doute les sentiments de Campionissima. Il confirme le fait que Bartabas a eu du mal à se remettre de sa "défaite" face a Moritanius.

Il n’a pas de soupçons réels.

  • Direction Jejubãr...

Parlez a Bartabas : il pense qu’il y a plusieurs coupables :

-Basilec
-Campionissima

Descendez dans la guilde et discutez avec San Mercius en bas de l’escalier, il vous donne le nom des meilleurs amis de

-Campionissima : Malvina Liae
-Basilec : Hakin Renall
  • Retour à fort Faë...

Parlez à Genevieva ou Odilonius : Ils vous apprennent que Hakin Renall est en poste a Fort Faë mais qu’il est en mission. Ils suggèrent de voir avec Basilec qui nous apprend qu’il est à « Toutestbon » à Genepï.

  • Direction Genepï...

Hakin Renall vous apprend que l’aventure entre les 2 champions n’a pas vraiment duré, et que ça n’est apparemment même pas la peine d’en parler.

  • Direction Tharflãne...

En interrogeant Tocheminie, on apprend que Malvina Liae est partie pour Glaze, là-bas, Malvina un citoyen de Glaze vous apprend que Malvina Liae est morte noyée apparemment.

Retournez à Hakao et interrogez Alcinius Guernand : il vous apprend que Bartabas a véritablement mal vécu sa défaite contre Moritanius et qu’il pourrait bien ne pas s’en être remis.

  • Direction Jejubãr...

Bartabas admet qu’il a mal vécu sa défaite (et apparement il ne l’a toujours pas digérée), il dit par contre que Moritanius a été un bon Maître de Guilde, et nous renvoie vers les deux autres…

  • Direction Tharflãne...

Là-bas, un voleur prend contact avec vous et vous demande d’aller voir son maître Ultima Gredinos à la forteresse d’Abundwa. Il réside dans les souterrains de la forteresse (pensez à lever le nez!). Il vous apprend qu’il avait une "affaire" en cours avec Moritanuis, et qu’il a tout intérêt à ce qu’il réapparaisse. Il vous propose l’aide de la Guilde des voleurs.

Faites espionner Bartabas, puis rendez vous à la forteresse de Allat. Descendez au niveau inférieur, allez tout au fond du "couloir". Vous entendez des cris, remontez à l’air libre, puis dirigez vous vers la Grünte de l’infâme (la clé se trouve dans la forteresse d'Allãt, au niveau supérieur, sous/sur quelque chose). Moritanuis est à l’intérieur. Sortez-le, et ramenez-le à Hãkao. Une fois arrivé, il vous donne rendez-vous à la guilde de Jejubar où il devrait régler ses comptes avec Bartabas.


En cas de bug uniquement : si lorsque vous ramenez Moritanius à la Guilde il ne se passe rien, si vous ne voyez pas de sujet vengeance et si Moritanius ne vous lâche plus (aucune entrée journal), tapez à la console :
StopScript kal_S_FG_MoritaniusFollow
Set kal_FG_arrive to 1
Une fois à Jejubãr, écoutez (gentillement) Baratabas, puis, à la fin de son discours, il vous attaque. Tuez-le (Haimoidonk s’en est chargé à ma place d’ailleurs) et rendez vous à nouveau à Hakao ou Moritanius vous attend et vous donne une armure full ébonite, et l’épée qui va avec.
En cas de bug uniquement : Si vous avez eu le bug précédent, il est possible (même très probable) que le même genre de problème se produise à nouveau quand Moritanius rend visite à Bartabas. Dans ce cas, parlez directement à Moritanius. Puis, pour nettoyer votre partie, entrez dans la console :
StopScript kal_S_FG_MoritaniusGreeting