Différences entre les versions de « Oblivion : Bail pour esprits »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
m (correction orthographique et stylistique)
(Correction nom de quête)
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Catégorie:Oblivion : Quêtes annexes|Un bail pour esprits]]
[[Catégorie:Oblivion : Quêtes annexes|Bail pour esprits]]
[[Catégorie:Oblivion : Anvil|Un bail pour esprits]]
[[Catégorie:Oblivion : Anvil|Bail pour esprits]]
<span style="float:right;">Retour aux [[Oblivion : Quêtes annexes d'Anvil|Quêtes annexes d'Anvil]]</span><br/>
<span style="float:right;">Retour aux [[Oblivion : Quêtes annexes d'Anvil|Quêtes annexes d'Anvil]]</span><br/>
'''Lieu de départ:''' Place principale d'Anvil, auberge ''Aux armes du comte''
'''Lieu de départ:''' Place principale d'Anvil, auberge ''Aux armes du comte''
Ligne 8 : Ligne 8 :
'''Déroulement :''' Allez rencontrer Velwyn Benirus à la taverne de la place principale d'Anvil. Il vous proposera de vous vendre un manoir pour la modique somme de 2 500 po (en réalité 5 000 po, le PNO corrige ce bug du prix des maisons). Achetez-le si vous avez les moyens et allez visiter votre nouvelle propriété.  
'''Déroulement :''' Allez rencontrer Velwyn Benirus à la taverne de la place principale d'Anvil. Il vous proposera de vous vendre un manoir pour la modique somme de 2 500 po (en réalité 5 000 po, le PNO corrige ce bug du prix des maisons). Achetez-le si vous avez les moyens et allez visiter votre nouvelle propriété.  


Prenez connaissance des lieux et dormez dans le lit à l'étage. Vous vous ferez attaquer par des esprits pendant votre sommeil. Une fois les esprits vaincus, descendez au rez-de-chaussée et examinez le pot brisé sur le sol. Vous y trouverez un texte et une main de squelette. Lisez le journal ('''prenez-le ainsi que la main''') puis retournez voir Velwyn Berinus à la taverne pour lui parler de cette malédiction.
Visitez les lieux puis dormez dans le lit à l'étage. Vous vous ferez attaquer par des esprits pendant votre sommeil. Une fois les esprits vaincus, descendez au rez-de-chaussée et examinez le pot brisé sur le sol. Vous y trouverez un texte et une main de squelette. Lisez le journal ('''prenez-le ainsi que la main''') puis retournez voir Velwyn Berinus à la taverne pour lui parler de cette malédiction.
   
   


A l'auberge, âs de Velwyn... En parlant avec les personnes présentes, vous apprenez qu'il est parti pour la Cité Impériale. Faites de même et interrogez les habitants pour savoir où il loge. Rendez vous ensuite Quartier des Jardins elfiques, Taverne du Roi et de la Reine, pour convaincre Velwyn Benirus de retourner s'occuper de la malédiction de votre nouveau manoir ('''il est impossible de le forcer, il faut donc avoir en sa possession le journal trouvé dans votre maison)'''. Une fois son accord obtenu, vous devez vous retrouver à Anvil, aux ''Armes du Comte''. En route pour le manoir.
A l'auberge, pas de Velwyn... En parlant avec les personnes présentes, vous apprenez qu'il est parti pour la Cité Impériale. Faites de même et interrogez les habitants pour savoir où il loge. Rendez vous ensuite Quartier des Jardins elfiques, Taverne du Roi et de la Reine, pour convaincre Velwyn Benirus de retourner s'occuper de la malédiction de votre nouveau manoir ('''il est impossible de le forcer, il faut donc avoir en sa possession le journal trouvé dans votre maison)'''. Une fois son accord obtenu, vous devez vous retrouver à Anvil, aux ''Armes du Comte''. En route pour le manoir.





Version actuelle datée du 23 août 2007 à 17:27

Retour aux Quêtes annexes d'Anvil
Lieu de départ: Place principale d'Anvil, auberge Aux armes du comte

PNJ : Velwyn Benirus

Déroulement : Allez rencontrer Velwyn Benirus à la taverne de la place principale d'Anvil. Il vous proposera de vous vendre un manoir pour la modique somme de 2 500 po (en réalité 5 000 po, le PNO corrige ce bug du prix des maisons). Achetez-le si vous avez les moyens et allez visiter votre nouvelle propriété.

Visitez les lieux puis dormez dans le lit à l'étage. Vous vous ferez attaquer par des esprits pendant votre sommeil. Une fois les esprits vaincus, descendez au rez-de-chaussée et examinez le pot brisé sur le sol. Vous y trouverez un texte et une main de squelette. Lisez le journal (prenez-le ainsi que la main) puis retournez voir Velwyn Berinus à la taverne pour lui parler de cette malédiction.


A l'auberge, pas de Velwyn... En parlant avec les personnes présentes, vous apprenez qu'il est parti pour la Cité Impériale. Faites de même et interrogez les habitants pour savoir où il loge. Rendez vous ensuite Quartier des Jardins elfiques, Taverne du Roi et de la Reine, pour convaincre Velwyn Benirus de retourner s'occuper de la malédiction de votre nouveau manoir (il est impossible de le forcer, il faut donc avoir en sa possession le journal trouvé dans votre maison). Une fois son accord obtenu, vous devez vous retrouver à Anvil, aux Armes du Comte. En route pour le manoir.


Suivez Velwyn Benirus jusqu'au manoir et protégez-le contre les fantômes (munissez vous d'une arme d'argent) qui seront revenus, puis descendez avec lui au sous-sol. Une porte secrète se trouve au fond de la cave. Descendez tout en bas et placez vous près du mur du fond. Benirus va alors l'ouvrir (n'oubliez pas de le protéger pendant l'opération!). Le mur s'ouvre, et Benirus s'enfuit.

Entrez dans la pièce secrète et activez l'autel sur lequel repose le squelette. Vous entendrez alors la voix de celui qui a jeté la malédiction et il vous dira qu'il regrette ses actions passées. Il vous suppliera de remettre sa main à sa place pour pouvoir reposer en paix. Comme vous êtes brave, vous ferez ce qu'il demande. Mais à peine la main reposée, il se moquera de vous et sa réincarnation apparaîtra pour vous combattre (là encore, les armes en argent sont très efficaces). Tuez-le, ramassez le beau livre au passage (700po) ainsi que des babioles traînant dans les tonneaux. Une fois ceci fait, remontez et constatez que tout est redevenu normal. Votre manoir n'est plus hanté, il est même réparé et meublé. Allez annoncer la bonne nouvelle à Velwyn Benirus.