Différences entre les versions de « Oblivion : Ordre des chevaliers de l'Epine »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
(7 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Catégorie:Oblivion : Ordre des chevaliers de l'Epine|*]]
[[Catégorie:Oblivion : Ordre des chevaliers de l'Epine|*]]
[[Catégorie:Oblivion : Guildes|Ordre des chevaliers de l'Epine]]
[[Catégorie:Oblivion : Guildes et factions|Ordre des chevaliers de l'Epine]]
== Qu'est-ce que c'est ? ==
Comme l'ordre du sang vertueux, il ne s'agit pas réellement d'une guilde, puisqu'il n'y a qu'une seule quête. Les "chevaliers" de l'Epine ne sont en fait qu'une bande de soldats menés par le fils du seigneur de Cheydinhal, Farwill Indarys, qui se sont auto-proclamés chevaliers.


== Comment y rentrer ? ==
== Présentation ==
Il faut avoir complété l'épisode du sanctuaire de Dagon dans la quête principale, et donc que des portails d'Oblivion se soient ouverts devant chaque ville de Cyrodill, et parler à n'importe quel habitant de Cheydinhal.


== La mission ==
Cette guilde a été créé par Farwill Indarys, le fils du seigneur de Cheydinhal. Les membres de cette ordre ne sont en fait qu'une bande de soldats auto-proclamés chevaliers.
Les habitants de Cheydinhal vous font part de leur inquiétude suite à l'ouverture d'une porte d'Oblivion devant les portes de leur cité. Des gardes patrouillent autours, notamment un certain Amminus Gregori qui vous explique qu'un groupe de 6 chevaliers menés par le fils du comte de Chedinhal y est entré deux jours auparavant pour refermer la porte.  Le comte offre une forte récompense à celui ou celle qui lui ramenera son fils et refermera la porte.


Vous apprenez au passage que les chevaliers de l'Epine ne sont pas très appreciés des habitants de la ville et des autres gardes, mais plutôt vus comme des amateurs vantards et buveurs.
== Quête ==


Quatre des chevaliers sont morts. Leurs cadavres se trouvent légèrement à l'est de l'entrée. Plus à l'est; juste devant le pont menant à la tour de la pierre sigillaire, se trouvent les seuls survivants de l'expédition : Farwill et un autre chevalier nommé Bremman Seyan. Farwill refuse d'être secouru et vous ordonne de terminer la mission. Si vous ne cédez pas à la tentation de le tuer (il est insupportable), lui et son compagnon vous suivent dans la tour jusqu'à la pierre et combattent à vos côtés. Il faut donc les protéger dans le donjon.
Cette quête fait partie indirectement de la [[Oblivion : Quête principale|quête principale]]. Il faut avoir complété au préalable l'épisode du sanctuaire de Dagon et donc que des portails d'Oblivion se soient ouverts devant chaque ville de Cyrodill. Pour débuter, parlez à n'importe quel habitant de Cheydinhal.


Une fois la porte refermée, Farwill vous nomme chevalier d'honneur de l'Epine pour vous remercier, ce qui se traduit surtout par le don d'un medaillon d'éloquence. Le comte vous remercie aussi avec de l'or et en vous donnant le choix entre la Lamépine (une épée qui fait des dommages aux armures) et le bâton d'Indarys (je ne sais pas ce qu'il fait car j'ai choisi l'épée).
*[[Oblivion : Le chevalier incontrôlable|Le chevalier incontrôlable]]
 
== Récompense ==
 
* Vous deviendrez membre honoraire de l'ordre avec le grade de "chevalier".
* Vous recevrez une amulette (fortification de l'éloquence) ainsi que la Lamépine (épée) ou le Bâton d'Indarys (bâton de foudre).

Version actuelle datée du 21 janvier 2008 à 21:13


Présentation

Cette guilde a été créé par Farwill Indarys, le fils du seigneur de Cheydinhal. Les membres de cette ordre ne sont en fait qu'une bande de soldats auto-proclamés chevaliers.

Quête

Cette quête fait partie indirectement de la quête principale. Il faut avoir complété au préalable l'épisode du sanctuaire de Dagon et donc que des portails d'Oblivion se soient ouverts devant chaque ville de Cyrodill. Pour débuter, parlez à n'importe quel habitant de Cheydinhal.

Récompense

  • Vous deviendrez membre honoraire de l'ordre avec le grade de "chevalier".
  • Vous recevrez une amulette (fortification de l'éloquence) ainsi que la Lamépine (épée) ou le Bâton d'Indarys (bâton de foudre).