Différences entre les versions de « Morrowind : Le temple d'Ald'ruhn »

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Catégorie:Morro Temple]]
[[Catégorie:Morro Temple]]
* Guérison de Bulfim-gra-Shugharz
==Guérir Bulfim-Gra-Shugharz==
Tuls Valen nous envoie guérir Bulfim-gra-Shugharz dans les ruines daédriques de Maelkashishi. Tuls Valen nous donne une potion mais il vaut mieux connaître le sort Don de Rilme, car les membres du Temple sont radins et n'aiment pas la dépense, même de potion.
Pour trouver Maelkashishi, 2 solutions :-aller à Maar Gan, prendre nord-ouest jusqu'au pied des montagnes, et les franchir plein ouest, le sanctuaire est juste de l'autre côté, voilà pour la ligne droite!
-On peut aussi aller à Khuul, et longer les montagnes en descendant vers le sud, on finit par arriver aussi.
Bulfim-gra-shugharz est DANS le sanctuaire.


Au Temple de Ald Ruhn, vous rencontrez Tuls Valen. Il vous demande d'avoir de la compassion et d'aller soigner et guérir Bulfim-Gra-Shugharz, un marchand qui se trouve dans les ruines daédriques de Maelkashishi. <br>
Tuls Valen vous donne une potion de guérison mais comme elle est chère, il vous demande d'apprendre le sort de Don de Rilme et de lui redonner la potion au retour. Vous pouvez acheter le sort Don de Rilme dans le Temple.<br>
Les Ruines de Maelkashishi se trouvent au nord-ouest de Maar Gan.<br>
Bulfim-gra-shugharz est dans le sanctuaire, pas loin de l'entrée.<br>
Servez-vous de votre sort ou donnez lui la potion pour le guérir. Il vous en sera reconnaissant. Retournez voir Tuls Valen qui vous donnera un livre en récompense. Si vous lui redonnez la potion de guérison, il vous donnera un petit quelque chose en plus. Demandez-lui une promotion.<br>


* Pèlerinage au temple de Maar Gan
==Le Faux Nérévarine==
Il suffit de lire la pierre, de provoquer le Drémora qui traîne à côté, de le tuer puis de relire la pierre et c'est fait.


Tuls Valen vous demande d'aller voir à Suran, Elvil Vidron qui se prend pour la réincarnation du Nérévarine. Il ne croit pas que cela soit vrai et souhaite que vous persuadiez Elvil de son erreur.<br>
A Suran, vous trouverez Elvil Vidron qui se promène en ville, pas loin de l'Auberge des Plaisirs Terrestres. Monter sa sympathie et parlez avec lui. Vous pourrez ainsi le convaincre qu'il n'est pas le Nérévarine. Sinon, vous pouvez le provoquer et le tuer mais votre récompense sera diminuée.<br>
Aller à Ald Ruhn rendre compte de votre mission auprès de Tuls Valen. Celui-ci vous donnera en remerciement potions de regain de santé de haute qualité.<br>


* L'Incarné
==Pélerinage à Maar Gan==
Tuls Valen nous envoie à Suran où un illuminé du nom d'Elvil Vidron se prend pour l'Incarné. On peut le tuer mais IL VAUT MIEUX essayer de le convaincre qu'il ne l'est pas. Pour cela, il faut le laisser raconter ses rêves où Nérévar lui parle, lui dire que les rêves ne sont pas faux mais que ce n'est pas lui l'Incarné( réponse: "je pensais à quelqu'un d'autre").


Tuls Valen souhaite que vous montriez encore votre foi en faisant un pèlerinage au sanctuaire de Maar Gan.
Allez à Maar Gan, au nord de Ald Ruhn et entrez dans le sanctuaire.<br>
Dans le hall, vous pourrez voir une énorme pierre posée sur un socle. Si vous cliquez dessus, vous apprendrez que c'est là que Vivec a battu Mehrunes Dagon. Evidemment, vous ne savez pas quoi faire ensuite mais parlez au gens qui sont autour et en particulier au Drémora.<br>
Couvrez-le de sarcasmes avec les dialogues et il vous attaquera. Tuez-le et retournez à la pierre pour cliquer à nouveau dessus.
Vous recevrez une bénédiction de 10 points de plus en Eloquence et en Personnalité pendant un jour.<br>
Retournez voir Tuls. Il vous offrira un livre, "Le Coup de Grâce d'Abernanit" qui augmentera votre talent Parade. Parlez-lui de votre promotion.<br>


* Dagoth Fovon
==Base de la Sixième Maison à Hassour==
Quand on a le rang de Vicaire, Tuls Valen veut qu'on aille tuer Dagoth Fovon dans la grotte d'Hassour, à l'extrémité sud de la Foyada Mamaea.
 
Les explications de Tuls Valen sont lumineuses !
Pour cette dernière quête donnée par Tuls Valen vous devez avoir atteint le rang de Disciple. Si ce n'est pas le cas, allez directement voir le personnage suivant, Edryn Llethan au Grand Sanctuaire de Vivec, faites les quêtes qu'il vous donnera et revenez ensuite voir Tuls Valen à nouveau.<br>
Tuls Valen vous demande d'exterminer un culte obscur qui se trouve dans la caverne de Hassour, à l'est de Hla Oad et au début de la Foya Mamaca.<br>
Allez à la caverne où vous rencontrerez beaucoup de personnes toutes plus mauvaises les unes que les autres. Ayez des potions de regain de santé en quantité suffisantes, vous en aurez besoin.<br>
Tuez tout le monde et fouillez partout car vous pourrez trouver des objets intéressants.<br>
Retournez ensuite voir Tuls qui vous donnera, en récompense, deux potions de guérison et deux parchemins de Bénédiction de Daerir.

Version du 1 avril 2006 à 09:41

Catégorie:Morro Temple

Guérir Bulfim-Gra-Shugharz

Au Temple de Ald Ruhn, vous rencontrez Tuls Valen. Il vous demande d'avoir de la compassion et d'aller soigner et guérir Bulfim-Gra-Shugharz, un marchand qui se trouve dans les ruines daédriques de Maelkashishi.
Tuls Valen vous donne une potion de guérison mais comme elle est chère, il vous demande d'apprendre le sort de Don de Rilme et de lui redonner la potion au retour. Vous pouvez acheter le sort Don de Rilme dans le Temple.
Les Ruines de Maelkashishi se trouvent au nord-ouest de Maar Gan.
Bulfim-gra-shugharz est dans le sanctuaire, pas loin de l'entrée.
Servez-vous de votre sort ou donnez lui la potion pour le guérir. Il vous en sera reconnaissant. Retournez voir Tuls Valen qui vous donnera un livre en récompense. Si vous lui redonnez la potion de guérison, il vous donnera un petit quelque chose en plus. Demandez-lui une promotion.

Le Faux Nérévarine

Tuls Valen vous demande d'aller voir à Suran, Elvil Vidron qui se prend pour la réincarnation du Nérévarine. Il ne croit pas que cela soit vrai et souhaite que vous persuadiez Elvil de son erreur.
A Suran, vous trouverez Elvil Vidron qui se promène en ville, pas loin de l'Auberge des Plaisirs Terrestres. Monter sa sympathie et parlez avec lui. Vous pourrez ainsi le convaincre qu'il n'est pas le Nérévarine. Sinon, vous pouvez le provoquer et le tuer mais votre récompense sera diminuée.
Aller à Ald Ruhn rendre compte de votre mission auprès de Tuls Valen. Celui-ci vous donnera en remerciement potions de regain de santé de haute qualité.

Pélerinage à Maar Gan

Tuls Valen souhaite que vous montriez encore votre foi en faisant un pèlerinage au sanctuaire de Maar Gan. Allez à Maar Gan, au nord de Ald Ruhn et entrez dans le sanctuaire.
Dans le hall, vous pourrez voir une énorme pierre posée sur un socle. Si vous cliquez dessus, vous apprendrez que c'est là que Vivec a battu Mehrunes Dagon. Evidemment, vous ne savez pas quoi faire ensuite mais parlez au gens qui sont autour et en particulier au Drémora.
Couvrez-le de sarcasmes avec les dialogues et il vous attaquera. Tuez-le et retournez à la pierre pour cliquer à nouveau dessus. Vous recevrez une bénédiction de 10 points de plus en Eloquence et en Personnalité pendant un jour.
Retournez voir Tuls. Il vous offrira un livre, "Le Coup de Grâce d'Abernanit" qui augmentera votre talent Parade. Parlez-lui de votre promotion.

Base de la Sixième Maison à Hassour

Pour cette dernière quête donnée par Tuls Valen vous devez avoir atteint le rang de Disciple. Si ce n'est pas le cas, allez directement voir le personnage suivant, Edryn Llethan au Grand Sanctuaire de Vivec, faites les quêtes qu'il vous donnera et revenez ensuite voir Tuls Valen à nouveau.
Tuls Valen vous demande d'exterminer un culte obscur qui se trouve dans la caverne de Hassour, à l'est de Hla Oad et au début de la Foya Mamaca.
Allez à la caverne où vous rencontrerez beaucoup de personnes toutes plus mauvaises les unes que les autres. Ayez des potions de regain de santé en quantité suffisantes, vous en aurez besoin.
Tuez tout le monde et fouillez partout car vous pourrez trouver des objets intéressants.
Retournez ensuite voir Tuls qui vous donnera, en récompense, deux potions de guérison et deux parchemins de Bénédiction de Daerir.