Différences entre les versions de « Oblivion : Infiltration »
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
Arrivé au village, tuez tous les gobelins que vous rencontrez. Quand le village est nettoyé, le jeu se charge et vous vous retrouvez à Chorrol, dans la maison d'Oreyn. Il vous explique que l'on vous a retrouvé errant dans les rues de Leyawiin et que vous devez impérativement repartir à ''Bord de l'eau'' pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Faites-le, puis revenez à Chorrol. | Arrivé au village, tuez tous les gobelins que vous rencontrez. Quand le village est nettoyé, le jeu se charge et vous vous retrouvez à Chorrol, dans la maison d'Oreyn. Il vous explique que l'on vous a retrouvé errant dans les rues de Leyawiin et que vous devez impérativement repartir à ''Bord de l'eau'' pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Faites-le, parlez au père de Biene Amelion puis revenez à Chorrol. |
Version du 24 mai 2006 à 05:31
Aux yeux d'Oreyn, les renseignements arrachés à Ajun-kajin ne sont pas encore suffisants pour agir. Il vous demande donc de vous infiltrer dans la Compagnie de Boinoir et vous partez donc pour Leyawiin.
Parlez au portier de la Compagnie qui vous indiquera Jeetum-ze, qui est chargé du recrutement de la Compagnie. Celui-ci vous proposera une première mission, en compagnie de trois autres mercenaires que vous rencontrerez dans la salle d'entraînement des Boinoir. Jeetum-ze vous donera également une potion d'hist à boire avant le combat. Faites-le puis partez avec vos collègues pour Bord de l'eau.
Arrivé au village, tuez tous les gobelins que vous rencontrez. Quand le village est nettoyé, le jeu se charge et vous vous retrouvez à Chorrol, dans la maison d'Oreyn. Il vous explique que l'on vous a retrouvé errant dans les rues de Leyawiin et que vous devez impérativement repartir à Bord de l'eau pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Faites-le, parlez au père de Biene Amelion puis revenez à Chorrol.