Oblivion : Ordre du Sang vertueux
Qu'est-ce que c'est ?
Vous retrouverez parfois cet ordre sous le nom de "guilde des chasseurs de vampire". Je pense que son but est assez clair pour la plupart d'entre vous... Il faut ensuite préciser qu'en réalite cette "guilde" se résume à une seule quête. Pour la suite vous receverez 200PO par poussières de vampires... le dommage et le marrant c'est que je l'ai fait en vampire et ça n'a pas l'air de les géner que j'en sois un...
Comment y rentrer ?
Une bonne réputation est nécessaire (je n'ai pas le chiffre exact, compléter au besoin... j'ai été démarché à 34 de réputation pour info ). Dans la Cité Impériale, une femme viendra vous chercher dans la rue pour vous demander de la suivre pour rencontrer quelqu'un.
La mission
Après vous avoir amené chez lui, le personnage que vous rencontrez... ( me souvient plus son nom à complèter pour celui qui lit le wiki et qui va la faire )(une femme, son nom doit être Gillen...) vous raconte une histoire comme quoi ils sont l'ordre des chasseurs de vampire lui et ses deux comparses sauf que l'ordre vient de se créer et qu'ils ont encore buter aucun vampire, on vous demande donc d'ouvrir la marche... et pour cela il vous parle d'un homme dans une cabane qu'il aurait surpris en train de tuer sa petite amie... vous acceptez la mission et vous allez au rendez-vous que l'on vous indique vous vous présenter au soi disant vampire et là deux choix ou vous le tuer, ou vous écoutez sa version de l'histoire... si vous écoutez sa version vous vous rendrez compte que votre recruteur est le vampire en fait... rendez vous dans la grotte que celui que vous deviez tuer vous indique et là il y a une dizaine de vampires à dessouder... tuer le vrai vampire qui vous a recruté et parlez en avec votre nouvel ami... par la suite tout ce que vous lui amènerez comme poussières de vampires il l'achetera 250 po à l'endroit ou vous êtes rentré dans la guilde... Attention a ne pas vendre comme moi ses douze poussiere de vampire pour 25 septim a un alchimiste comme j'ai fais.