Oblivion : Libération ou appréhension ?

De Wiwiki
Révision datée du 7 janvier 2008 à 15:25 par Crubs (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche


L'université Arcane

Vous progressez plutôt bien au sein de la guilde, puisque vous venez de changer de patron. L'archimage Hannibal Traven en personne devient votre donneur d'ordre et votre première mission sera d'aller tirer d'affaire un espion de la guilde infiltré au sein de l'Ordre du Ver (nécromanciens). Depuis quelque temps, ses rapports n'arrivent plus au Conseil. Des mages de guerre ont été dépéchés sur les lieux, mais Traven craint que ceux-ci ne prennent Mucianus pour un nécromancien et l'élimine.

Nenyond Twyll

Vous partez donc pour Nenyond Twyll. Vous êtes accueilli à votre arrivée par un mage de guerre, seul survivant de son groupe. Grâce soit rendue aux pièges des cités ayléides, vous allez pouvoir continuer à explorer seul Nenyond Twyll pour retrouver Mucianus. Comme d'habitude, nettoyez consciencieusement les lieux (ou passez en toute discrétion) avant d'arriver à la pièce secrète où se trouve Mucianus. Ce dernier a quelque peu changé et vous êtes contraint de mettre fin à ses souffrances.

Retournez voir l'Archimage qui vous gratifiera d'une promotion (sorcier), d'un accès libre à la salle du conseil et d'une amulette magique (absorption de sort).

Astuces : les nécromanciens sont peu à l'aise dans l'eau, les zombies n'y mettent pas les pieds. Vous pourrez récuperez des pierres de Varla dans la dernière grande salle.