TESCS : GotoJail
La fonction GotoJail supprime de l'inventaire du joueur ses objets volés et le transporte dans la prison la plus proche. Elle ne prend aucun paramètre.
Syntaxe
Player -> GotoJail
Remarques
- Pour que "GotoJail" fonctionne, il faut obligatoirement que l'endroit où se trouve le PJ soit relié à une cellule contenant un "PrisonMarker" (door).
- La liaison peut-être directe ou en passant par de multiples autres cellules. Elle peut n'être que dans un seul sens mais il faut que la chaine des "Doormarker" aboutisse à un "PrisonMarker".
- Il faut également que le "PrisonMarker" place un "DoorMarker" dans une cellule où se trouve un "stolen_goods" (Coffre indiquant "Preuves"). Il n'a pas été vérifié si cette dernière cellule doit aussi être accessible au PJ.
- Si ces conditions sont réunies, il n'est pas nécessaire que la cellule où se trouve le PJ soit reliée à l'extérieur de Vvardenfell.
- L'accès à un "stolen_goods" sans "PrisonMarker" ne suffit pas. L'inverse non plus.
- Si la cellule du PJ est reliée à plusieurs "PrisonMarker", les objets volés enlevés au PJ par "GotoJail" seront placés dans * le "stolen_goods" lié au "PrisonMarker" le plus proche.
- Il n'est pas obligatoire de déclarer un propriétaire pour le "stolen_goods".
- L'emplacement du "PrisonMarker" détermine l'endroit où le PJ est relâché à sa sortie de prison.