Oblivion : Altération
Révision datée du 2 avril 2006 à 12:27 par Schlakevuk (discussion | contributions)
Altération Altération Caractéristique déterminante : Volonté
Jetez des sorts pour respirer sous l'eau ou marcher sur l'eau, ouvrir les serrures, vous protéger des dégats physiques et magiques et pour altérer sur les poids du monde.
Les sorts d'Altération et leurs effets dépendent de votre niveau de maîtrise : vous pouvez lancer des sorts de ce niveau ou inférieurs.
Liste des sorts de l'école d'Altération :
- La respiration aquatique : Elle permet à la cible de respirer sous l'eau pendant la durée du sort.
- La marche sur l'eau : Elle permet à la cible de marhce sur l'eau pendant la durée du sort.
- Le bouclier: Ce sort crée un bouclier magique autour de la cible. Sa magnitude s'ajoute à la classe d'armure de la cible.
- Le bouclier de feu : Ce sort crée un bouclier de feu autour de la cible. Sa magnitude s'ajoute à la classe d'armure de la cible et réduit les dédâts des attaques enflammées.
- Le bouclier de foudre : Ce sort crée un bouclier de foudre autour de la cible. Sa magnitude s'ajoute à la classe d'armure de la cible et réduit les dédâts des attaques de foudre.
- Le bouclier de froid : Ce sort crée un bouclier magique autour de la cible. Sa magnitude s'ajoute à la classe d'armure de la cible et réduit les dédâts des attaques de froid.
- Le fardeau : Il augmente momentanément le poids porté par la cible. Sa magnitude correspond au poids appliqué.
- La plume : Elle réduit momentanément le ralentissement de la cible. Sa magnitude correspond aux unités de poids enlevées au ralentissement.
- L'ouverture : Elle permet d'ouvrir un objet verrouillé ou une porte. Sa magnitude correspond au niveau le plus élevé qui puisse être ouvert.