Oblivion : Boisson et désordre

De Wiwiki
Révision datée du 26 octobre 2006 à 12:37 par Schlakevuk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Des membres désoeuvrés de la Guilde des Guerriers font du tapage à l'Auberge des Cinq Griffes de Leyawiin. Filez directement là-bas et rencontrez vos frères d'armes. Trouvez le mâle alpha et engagez la conversation avec lui. La compagnie de Boinoir, installée en ville, rafle tous les contrats et les membres de la Guilde des Guerriers n'ont plus aucun revenu. Trouvez leur du boulot et ils cesseront de créer des ennuis.


Vous voilà parti en ville. Ouvrez vos oreilles et papotez à droite et gauche pour apprendre qu'une certaine Margarte, conseillère en marketing mais ayant pour violon d'Ingres l'alchimie, paierait volontiers vos fainéants plutôt que ceux de la Compagnie de Boinoir pour aller lui quérir les ingrédients indispensables à sa passion : cornes de minotaure et autres dents d'ogre...


Avant de signer un contrat définitif, vous devrez faire vos preuves et lui rapportez cinq ectoplasmes. Peut-être les avez-vous déjà sur vous (il faut vraiment tout ramasser/garder dans les Elder Scrolls) et alors, l'affaire est faite. Sinon, partez à la recherche de l'ingrédient demandé. Une grotte pas très éloignée de Leyawiin, que vous vous ferez indiquer, recèle suffisamment de fantômes pour faire l'affaire.


Retournez voir Margarte avec vos ectoplasmes. Ravie de votre efficacité, cette dernière confiera exclusivement à la Guilde des Guerriers la recherche de ses ingrédients (achetant à 50 po les cornes de Minotaure et les dents d'ogre). Retournez prévenir vos alcooliques, heu, vos acolytes à l'Auberge des Cing Griffes, avec en échange la promesse qu'ils cesseront leur tapage. Rentrez enfin à Chorrol pour rendre compte de votre mission.