Oblivion : Trucs et astuces de la Cité Impériale
Gains d'argent
En se promenant dans la Cité Impériale, un bon voleur aura tôt fait de retrouver de nombreux bourgeois se pavanant dans les Rues. Essayez de leur parler, certains (surtout les femmes...) se venteront de pouvoir s'acheter de belles choses etc...vous savez alors que votre devoir est de leur voler leurs bien...soyez-en sûr, leurs poches seront bien remplies....un court instant ;)
Gains d'objets
Gains de sorts
Gains de talents
Arrivant au quartier de l'Arène de la Cité Impériale, se dresse devant vous un grand bâtiment (la fameuse Arène, dont l'entrée est juste en face). Contournez ce dernier par la droite : après quelques dizaines de mètres, vous verrez deux personnes, à savoir Branwen et Saliith, qui s'entrainent (ou dorment, si vous arrivez la nuit). Regardez-les quelques instants combattre, et votre compétence "combat à mains nues" gagnera 5 points.
Squats
- Dans le quartier des Jardins Elfiques, vous trouverez la maison de Lorkmir, cette dernière est mise à sac. C'est vraisemblablement un squat ou Faelian s'adonne aux plaisirs du Skouma... (Voir: Oblivion : Confrérie noire : 6ème contrat - Faelian)