Fallout 3 : Recherches scientifiques

De Wiwiki
Révision datée du 8 juin 2010 à 15:51 par Mike89 (discussion | contributions) (Catégorie)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche


Une quête assez facile, disons transitoire. Il suffit de se rendre à Rivet City et parler au Docteur Li pour savoir où est parti papa...

Le docteur Li vous dit que votre père est parti vers une usine expérimentale d'assainissement de l'eau située, non loin de Rivet City, dans un bâtiment en forme de rotonde : le Lincoln Mémorial.

On accède à ce bâtiment par une langue de terre assez exposée, mais rien d'insurmontable. A l'extérieur, vous croisez trois super mutants et un centaure. On entre par une petite porte sur le côté de l'escalier principal pour arriver dans un couloir en descente au bout duquel deux super-mutants sont embusqués. Ils semblent se battre avec un ennemi que vous ne voyez pas, vous pouvez les shooter gentiment (par exemple avec une grenade Nuka), puis aller voir ce qui les retenait. Il s'agit d'une tourelle que vous pouvez détruire également.

Votre père n'est plus dans le bâtiment mais il a laissé des holodisques pour expliquer ses recherches. Il y en a une dizaine disséminés dans le bâtiment sur trois niveaux : le Rez de chaussée où vous vous trouvez, la rotonde et les sous-sol. Les sous sol sont occupés par des super-mutants, on n'y trouve rien de passionnant et vous serez amené à y retourner plus tard dans le jeu. Si vous êtes pressé, l'holodisque où votre père dit où il s'est rendu est dans la rotonde (avec quelques ennemis à dégommer, rien de bien méchant).

Dans cet holodisque, vous découvrez que votre père est parti à l'abri 112 en vue d'obtenir un JEK pour relancer le Projet Pureté.