Fallout 3 : Tranquility Lane

De Wiwiki
Révision datée du 3 novembre 2010 à 16:52 par Infomase (discussion | contributions) (→‎Voie du mauvais karma : martha simpson)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche


Vers le garage de Smith Casey

Continuez à l'ouest sur la route détruite et suivez la jusqu'au garage de Smith Casey. Entrez par la porte métallique sur le coté ouest du bâtiment. Fouillez le coin de la première salle pour trouver un Nuka Cola Quantum, et tuez les Radcafards ou les Rats Taupes de la zone. dormez un peu si vous le voulez, puis entrez dans le garage.

Il y a un cabinet d'arme à feu sur le mur ouest que vous pouvez ouvrir, ouvrez également la trousse de soins sur le mur Est. Dans le coin nord-ouest, appuyez sur le bouton électrique pour ouvrir les volets horizontaux. Descendez les escaliers vers la salle du générateur, puis descendez les escaliers vers la porte de l'Abri 112. Rentrez.

L'abri 112

Descendez les autres escaliers et passez la porte pour arriver à l'entrée de l'Abri 112. Utilisez le contrôle de la porte de l'abri pour l'activer, puis entrez dans l'Abri.

Mettez un uniforme de l'Abri 112.

allez à l'est par la porte d'écoutille, descendez le hall et passez la prochaine porte. Un robobrain va vous parler ici, ne lui tirez donc pas dessus. Il tient une tenue de l'Abri 112, donc prenez la et enfilez la, puis passez la porte derrière le Robobrain. Descendez ensuite les escaliers.

En bas des escaliers, allez à l'ouest et suivez les signes "clinique" vers un balcon. Fouillez la pièce au sud pour trouver une trousse de soins et quelques objets dans les casiers, et l'autre salle pour d'autres objets dans les casiers.

Descendez les escaliers vers le salon de tranquillité. Sur le coté Est de la chambre, utilisez votre Science pour pirater le terminal au mur, ouvrant ainsi l'armurerie. Il y a pas mal de choses à prendre ici, incluant une trousse de soins, des chems, des grenades, un Fusil d'Assaut et des munitions 5.56mm, un Fusil Laser et des cellules microfusion, et un mot de passe de la salle du surveillant. Prenez tout!

Passez la porte dans le mur du sud, qui mène à des escaliers à mener. A l'intersection en haut, prenez la direction de l'ouest et suivez les signes jusqu'au bureau du surveillant. Utilisez le mot de passe trouvé pour pouvoir entrer.

Ne faites pas attention à l'homme dans le salon et ouvrez le bureau, le casier pour trouver quelques objets. Revenez maintenant à la pièce du salon de tranquillité.

Examinez les terminaux au centre de la chambre pour trouver les signes vitaux des résidents de l'Abri. Notez qu'un de ceux la est "anormal". Foncez vers ce signe anormal pour tomber sur... votre père! Maintenant comment allez vous sortir d'ici?

Allez dans le seul fauteuil de libre.

Tranquility Lane

Quelle étrange expérience, vous vous retrouvez dans un monde en noir et blanc dans lequel votre père se trouverait. Supercherie ou simple moment de détente ? L’avenir le dira. Néanmoins, les habitants du coin sont persuadés que cette réalité virtuelle est un véritable monde.

A partir de ce moment, vous avez une légère liberté qui s’oriente selon votre alignement. Si vous penchez pour le néfaste, suivez les directives de Betty à la lettre. A contrario, si vous préférez rester du bon côté, promenez-vous dans la ville pour tomber sur la vieille madame Dithers qui jure que Betty est une entité maléfique emprisonnant ces habitants dans ce monde irréel.

Voie du bon karma

Allez dans la maison abandonnée au Nord. A l’intérieur, rien ne paraît bien spécial. Toutefois, un petit code secret permet de faire surgir un terminal. Appuyez donc dans l'ordre :

- la radio cassée
- la cruche en verre
- le nain de jardin
- la cruche en verre
- le parpaing
- le nain de jardin
- la bouteille vide

Un terminal de contrôle apparait : lisez toutes les informations concernant le docteur Braun et lancez le programme « invasion chinoise ». Ressortez de la maison et empruntez la porte virtuelle en plein centre de la ville. Voilà vous êtes enfin libre !

Voie du mauvais karma

Avancez au centre de la place et parlez à la jeune fille appelée Betty. Cette dernière semble un peu spéciale...

  • Faites pleurer Timmy Neusbaum

un long discours peut vous éviter de recourir à la violence. Sinon frappez le quelques fois pour le faire pleurer.

  • Rompre le mariage des Rockwell sans tuer un des deux.

Un long discours pourra convaincre la femme que vous avez vu son mari la tromper. Si cela ne suffit pas, allez chercher un vêtement de femme d'une autre maison, et mettez-le dans le bureau du sous-sol. ensuite, demandez à la femme d'inspecter le bureau de son mari. Autre solution : après avoir lu le journal intime de la femme, à l'étage, prenez le rouleau à pâtisserie de la salle à manger pour battre à mort Martha Simpson. Puis revenez dire à l'homme que sa femme vient de battre Martha - sa maîtresse - à mort.

  • Arranger une belle mort pour Mabel Henderson

piégez le four et demandez lui de cuire une tarte ou programmez le bot de sécurité pour qu'il la tue.

  • Retrouvez le Masque et le couteau derrière la maison abandonnée.

Utilisez simplement le couteau pour tuer tout le monde. Attention, en vous voyant avec le masque tout le monde court dans tous les sens ! c'est parfois difficile de les rattraper !

Au reveil

Vous retrouvez enfin votre père ! Posez-lui toutes les questions que vous voulez. Lorsque vous êtes près à repartir, quittez l’abri 112 pour Rivet City et son laboratoire scientifique.