Fallout New Vegas : Easter Eggs
Révision datée du 19 novembre 2010 à 18:36 par Poirot (discussion | contributions)
Easter Eggs du Trait "Terres sauvages"
- Au début du jeu le long de la route, vous pouvez trouver un frigo contenant un squelette et un chapeau en feutre ; il s'agit d'une référence au film "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal", quand Indiana Jones tente de résister à une explosion nucléaire en se cachant dans un frigo (n'est visible qu'avec le trait Terre dévastées).
- En vous baladant près du Devil's Throat ( A l'extrême Est de la carte dans le gros cratère ) Vous allez tout droit vers le nord du camp de la RNC bravo et vous trouverez une grosse bombe nommé L'unique elle est identique à la bombe présente dans Fallout 3 ( Celle au milieu de Megaton ).Avec une bonne compétence en Science vous pouvez gagner quelque munitions et objets dessus.( Gare aux mutant qui garde la bombe... ).
- Si vous avez Rex comme compagnon ( et que vous l'avez depuis un moment ) en lui adressant la parole ( Via la roue des campagnons ) il va aboyer d'une façon bizarre et va vous indiquer qu'une personne est tombé dans un puits ( un marqueur de carte nommé "Puits de Jimmy" sera ajouté ) en explorant ce puits vous trouverez une carabine à plomb spéciale et un rataupe ( et un vieux chapeau de cow boy ... ).
- Dans le camp de Searchlight ( Au sud de la carte ) rentrez dans l'église Sud ( il y en a deux ) allez dans le sous-sol et vous trouverez une boîte contenant 3 grenades frags "sainte". C'est un clin d'œil au film des Monthy Python: "Sacrée Graal" avec la célèbre Sainte Grenade D'Antioche. Les grenades ont une valeur de 500 capusles et n'ont pas de skin propre à eux-même.