Daggerfall : Privateer's Hold
Lorsque vous vous réveillez après le naufrage, vous vous retrouvez dans une grotte, dépouillé de la majorité de vos effets personnels... mais bien décidé à sortie de ce coin sombre et humide !
Pour commencer, armez-vous. Suivez ensuite le couloir qui s'offre à vous, et ouvrez la porte au fond. Attention au rat, pour les aventuriers un peu faiblards !
Prenez ensuite la porte, montez, suivez le couloir, sans prendre les portes sur votre gauche. Attention aux chauves-souris, pour la même raison que pour le rat ;o) Prenez la porte à la fin du couloir. Dézinguez l'archer qui vous attend dans la salle. Prenez la première porte à gauche. Vous débouchez dans une grande salle. Faites attention au squelette. La plus sûre (et la plus rapide!) solution consiste à grimper le grand escalier en vitesse. En haut, grimpez sur la plate-forme du trône et activez le levier sur la droite de celui-ci. La plate-forme vous emmène en haut du mur, mais vous pouvez tout aussi bien travailler votre climbing ;o)
Prenez le couloir qui part sur la droite, sans passer par la porte. Suivez ce couloir, jusqu'à aboutir à une porte sur votre droite. Entrez, foncez vers la sortie en essayant d'éviter les sorts de l'Imp... voilà , c'est fait, vous êtes dehors, et une vie d'aventures vous attend!
Etape précédente : aucune |
Quête de la quête principale de Daggerfall | Etape suivante : Lady Brisienna |