Skyrim : Les bienfaits de la nature

De Wiwiki
Révision datée du 8 novembre 2012 à 09:26 par SammyFisherJr (discussion | contributions) (Page créée avec « Les bienfaits de la nature == Obtenir la quête == Parlez à Danica dans le temple de Kynareth à Blancherive. == Déroulement == ... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche


Obtenir la quête

Parlez à Danica dans le temple de Kynareth à Blancherive.

Déroulement

Danica vous demande de partir à la recherche de la dague Fleortie.

Pour localiser le rocher orphelin, suivez la route de l’Est depuis Helgen. Sur place, éliminez les sorcières qui patrouillent aux alentours puis attaquez vous à l’Harfreuse, aux attaques particulièrement puissantes.

Une fois la créature éliminée, récupérez Fleortie sur son cadavre puis allez faire votre rapport à Danica. Aux termes du dialogue, quittez Blancherive et dirigez-vous vers l’Est pour rejoindre le sanctuaire de Primarbor.

A l’intérieur du sanctuaire, dirigez-vous vers l’arbre en utilisant Fleortie pour repousser les racines qui bloquent le chemin. Interagissez ensuite avec Primarbor pour récupérer un peu de sa sève. A cet instant, des Spriggans feront leur apparition autour de vous. Si vous vous sentez trop faible pour en venir à bout (ces créatures sont pour le moins redoutables), prenez la poudre d’escampette en vous jetant dans la rivière. Si vous avez un niveau suffisant pour les transformer en petit bois, n'espérez tout de même pas pouvoir secourir les pèlerins présents sur le site : ils se feront tuer quoi qu'il arrive.

Une fois sorti du sanctuaire sain et sauf, retournez auprès de Danica pour lui remettre la sève et ainsi terminer la quête.


Récompense

Danica devient disponible pour l’entrainement à la guérison.