Oblivion : Miscarcand
Martin vous demande maintenant le troisième élément nécessaire à l'ouverture du portail vers le Paradis de Mancar Camoran. Il s'agit d'une Grande Pierre de Welkynd, un artefact fort rare. D'ailleurs, il n'en reste qu'une seule dans tout Tamriel. Elle se trouve dans les ruines ayléides de Miscarcand. L'héritier vous conseille de lire Gloire et Lamentation (ça vous donnera un avant-goût de ce qui vous attend).
Pour ceux qui refusent toujours d'employer la boussole, pour trouver Miscarcand, prenez votre carte et tracez une ligne entre le mot "Kvatch" et la ville de Skingrad. Les ruines se trouvent au premier tiers de ce trait en partant de la gauche.
Les ruines de Miscarcand sont le théâtre d'une féroce bataille entre gobelins et morts-vivants (10 septims sur les morts-vivants !) et les survivants ne chercheront pas à savoir à quel camp vous appartenez.
Un minimum d'attention et de capacité de combat devrait vous permettre de parvenir à la Grande Pierre de Welkynd (vous ne pourrez pas la louper). Les souterrains ne sont même pas piégés. Par contre, attendez-vous à l'intervention du Roi de Miscarcand et de quelques acolytes en décomposition dès que vous aurez pris la Pierre.
Allez, cessez de faire mumuse avec les cadavres ambulants et ramenez la Pierre à Martin, vous avez du pain sur la planche.
Suite de la quête principale : Défense de Bruma