Skyrim : Un moment de besoin
Révision datée du 1 février 2013 à 21:07 par Jaarod (discussion | contributions) (rédaction de la quête)
Activation
Après avoir entamé la quête "L'élévation du dragon", vous croiserez à l'entrée de Blancherive deux Alik'r en pleine discussion avec les gardes de la ville. Ces hommes sont à la recherche d'une femme rougegarde. En discutant avec eux, vous commencez la quête.
Récompense
500 pièces d'or.
Objectifs
- Aider Saadia (la femme rougegarde) ou la livrer aux guerriers Alik'r
Déroulement
Puisque c'est à Blancherive que vous entendez parler de cette quête, commencez par chercher toutes les femmes rougegardes à Blancherive. La femme que vous cherchez s'appelle Saadia et se trouve à l'auberge. Quand vous discutez avec elle, elle vous demande de la suivre. Une fois dans sa chambre, elle vous menace d'une dague avant de vous expliquer la situation.
Vous avez maintenant le choix entre l'aider ou livrer
- pour livrer Saadia, il vous faut rejoindre les guerriers Alik'r qui se trouvent à Rorrikbourg, ils vous indiqueront la marche à suivre : vous devrez amener Saadia aux écuries de Blancherive.
- si vous décidez d'aider Saadia :
- vous devez d'abord obtenir la localisation du chef Alik'r. Pour cela, il vous faut négocier avec un prisonnier Alik'r qui se trouve dans les cachots de Blancherive. Une fois que vous avez payé sa libération, retournez le voir, il vous indique alors que Kematu, le chef des Alik'r, se trouve dans un lieu nommé la tanière de l'escroc, une grotte située à l'ouest de Blancherive.
- rendez-vous dans la tanière de l'escroc, nettoyez les lieux. Lorsque vous arrivez dans la salle où se trouve Kematu, ce dernier entame la discussion avec vous. Il vous explique sa version des faits concernant Saadia. Vous avez à nouveau le choix de trahir Saadia, vous devrez alors amener Saadia aux écuries de Blancherive, ou d'en finir avec Kematu. Dans ce dernier cas, retournez voir Saadia pour lui indiquez que ses problèmes sont terminés.