Morrowind : Maison Hlaalu, le contrôle des Ordonnateurs

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Maison Hlaalu : le contrôle des Ordonnateurs Maison Hlaalu : le contrôle des Ordonnateurs

A présent il faut aller voir le grand chanoine Tholer Saryoni. Allez dans le quartier du Temple, le plus au sud de Vivec. Parlez avec Danso Indules, en haut des marches. Dîtes-lui que vous voulez parler avec le grand chanoine. Elle vous répondra qu'il souhaite vous rencontrer mais que les ordonnateurs vous recherchent, donc que vous devrez les éviter par magie ou camouflage (il est possible que les ordonnateurs ne vous attaquent pas, vive les bugs)


Allez au Palais de la Sagesse. Il vous faudra trouver la porte menant au Palais de justice en venant de l'ouest. Tourner ensuite au sud puis monter les escaliers. Déverrouillez la porte fermée à 50. Entrez et parlez à Tholer Saryoni à propos de la "Doctrine du temple"et acceptez de voir Vivec. Il vous donnera une clé pour accéder au Temple de Vivec et la clé permettant de déverrouiller la porte par où on est entré (pas très utile donc).


Quittez le Palais de la Sagesse et traversez le pont sud pour aller au Temple de Vivec; entrez et discutez avec Vivec et acceptez le garde spectral. Demandez ensuite comment battre Dagoth Ur et Vivec vous donnera un plan détaillé. Cela fait, il est temps d'aller à la porte des âmes. Allez prendre l’échassier des marrais pour Balmora.