Oblivion : Guilde des mages de Chorrol
Le responsable local de cette guilde est l'argonien Teekeeus, celui-ci va vous demander de l'aider à se débarasser d'une "confrère" qui réside pour le moment en ville du nom d'Earana.
Le doigt de la montagne (Partie 1)
Celle-ci va vous demander une faveur, l'aider à retrouver un livre "Le doigt de la montagne", pour ce faire vous aurez simplement à suivre les indications de la quète (on ne va tout de même pas vous màcher tout le travail ^^), ce livre ce trouve sur le cadavre carbonisé que vous trouverez à Haute nuée. Vous aurez alors le choix entre donner le livre ou non à la guilde ou à Earana à vous de choisir... jouez RP ;-)
Sachez que dans les deux cas vous aurez votre recommandation ... La seconde partie de la quète est accessible si vous donnez en premier le livre à Earana, elle n'influe pas sur votre possible entrer dans la guilde !.
Le doigt de la montagne (Partie 2)
Dans l'hypothétique cas ou vous auriez donné le livre à cette elfe si aimable ... elle vas vous récompenser par [incompréhensible, il doit manquer des mots...]
Une fois le livre donné à l'elfe pas sympathique, elle vous donne le lendemain une note expliquant comment obtenir le pouvoir du doigt de la montagne :
- il vous faut une "Welkyn Stone", une pierre verte qui vaut 200 p.o que l'on trouve dans certaines ruines.
- Un sort de "shock" (foudre) quelconque.
Vous retournez à "Haute Nuée" (là où vous avez trouvé le livre), et (en vous asssurant d'avoir la pierre de Welkyn dans votre inventaire - sinon je suppose qu'on termine en merguez, comme le mec qui se trouve à vos pieds) vous lancez un sort "électrique" sur le pylone brisé.
Vous recevez le pouvoir du "Doigt de la montagne"