Oblivion : Mystère de la garde d'Hardun

De Wiwiki
Révision datée du 13 mai 2006 à 07:47 par Marina Kha (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

La petite colonie de la garde d'Hardun (Hardun's Watch), au sud de Cheydinhal, fait appel à la Guilde des Guerries pour résoudre une affaire de disparition. Vous vous rendez là-bas et prenez langue avec la chef de la communauté, Drarana Thelis. Celle-ci vous informe que des paysans ont été attirés par des lueurs étranges, pas très loin de la Grotte marécageuse et qu'on ne les a pas revus depuis.


En route donc pour cette Grotte marécageuse. Vous la découvrez gardée par trois feu-follets dont vous allez devoir vous débarrasser afin de pouvoir entrer. Une fois ceci fait, pénétrez dans le complexe et commencez vos recherches. Vous vous apercevez bien vite que la grotte est peuplée de trolls. Dans l'une des salles, vous découvrez les cadavres des paysans. Un carton vous informe alors que vous devez vider la grotte de la totalité de ses trolls (si vous tuez tous les trolls avant de découvrir les cadavres, cela marche aussi. Mais seul le jeu vous dit quand tout ceci est correctement terminé). Quand cette partie nettoyage est fini, le jeu vous en informe. Remontez vers Hardun pour informer Drarana (qui vous donne en récompense un bien bel anneau dont je n'ai plus le souvenir malheureusement), puis sur Cheydinhal pour conclure la quête avec votre copain orque.


Attention : Nous avons constaté sur le forum que cette quête buggait si vous aviez nettoyé la grotte préalablement à son déclenchement. En principe, le jeu remet en état les endroits déjà visités (où ne les remplit qu'à l'occasion des quêtes) mais là, il doit y avoir eu une erreur de conception. Pour s'en sortir, il faut passer par une validation manuelle de la quête via la console.