Oblivion : Les trolls de la mine oubliée
Viranus Donton et d'autres membres de la Guilde ont été envoyés nettoyer une grotte remplie de trolls mais Oreyn n'a aucune nouvelle et vous allez devoir partir voir ce qui se passe là-bas.
En fait, c'est un massacre. Et il n'y a pas l'air d'avoir de survivant. Parmi les cadavres, plusieurs sont des hommes du Boinoir. Vous allez devoir fouiller la totalité de la grotte pour vérifier ce qu'il en est du fils de la Chef. Hélas, vous le trouvez défuncté comme les autres ! Un carton vous prévient alors que vous devez chercher à présent des indices pour comprendre ce qui s'est passé. Fouillez simplement le cadavre de Viranus pour prendre son journal intime. Il raconte que le nettoyage de la grotte avançait normalement lorsqu'une équipe de la Compagnie de Boinoir est arrivé et a attaqué indistinctement tout le monde, entraînant un désastre général.
Vous n'avez plus qu'à retourner à Chorrol pour rendre votre rapport.
C'est bien sûr une catastrophe et Oreyn vous conseille de filer rapidement de Chorrol. Il assumera seul les conséquences de cet échec. Vous devez aller à Cheydinhal ou Anvil pour trouver d'autres contrats auprès de ces guildes locales. Vous apprendrez ensuite par la rumeur publique que la dirigeante de la guilde de Chorrol a renvoyé Oreyn et dissout la compagnie.
C'est la fin des quêtes officielles de la Guilde de Chorrol mais vous allez bientôt revenir voir votre ami et mentor pour programmer la fin de la Compagnie de Boinoir.