Oblivion : Confrérie noire : 1er contrat - Ruffio
Retour aux Contrats de la Confrérie Noire
Ce premier meurtre demandé par la Main Noire doit permettre de tester votre capacité à tuer de sang froid un parfait inconnu. Votre cible se nomme Ruffio et vous le trouverez à l'Auberge du Mauvais Présage, sur la route entre Bravil et la Cité impériale.
Faites cela de nuit, pendant le sommeil des voyageurs dormant à l'auberge, si ce n'est Ruffio lui-même. Pour accéder aux chambres, demandez à l'aubergiste. Il vous indiquera une trappe. Descendez, Ruffio est dans la dernière chambre. Agissez discrètement pour vraiment ne pas vous faire repérer. La Lame de Malheur que Lucien Lachance vous a donnée est tout à fait suffisante (si vous êtes en mode discret soit x6) pour tuer Ruffio d'un seul coup.
Une fois le job terminé, quittez l'Auberge. Lucien Lachance vous recontactera lors de votre première nuit dans un endroit sûr.
Il vous indiquera alors l'existence d'une maison abandonnée à Cheydinhal dans laquelle vous devez vous rendre. Forcez la porte d'entrée puis descendez au sous-sol. Un trou dans le mur et un couloir vous conduisent à une porte étrange. Frappez puis donnez le mot de passe selon la formule communiquée par Lucien Lachance. Vous voilà admis dans le Sanctuaire de la Confrèrie Noire.