Oblivion : Le garde triste

De Wiwiki
Révision datée du 30 mai 2006 à 13:35 par Kafou (discussion | contributions) (Catégories)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Retour aux Quêtes annexes de Bravil

Quand vous avez atteint un certain niveau, la rumeur fait apparaître un nouveau sujet de discussion à Bravil, le Garde triste. Les indications que vous obtenez en papotant avec la population sont assez sommaires : un esprit erre la nuit sur les rives de la Baie. On vous conseille de parler avec un certain Gilgondorin, érudit local - patron de l'auberge de l'Argent sur l'eau -, qui ne fait que confirmer cette histoire de rives hantées.


La nuit, partez donc vous promener hors Bravil. A hauteur de la ruine Ayléide nommée Enceinte, il y a un îlot, rattaché à la rive par un pont. Sur cet îlot se trouve les traces d'un campement et c'est là que vous rencontrerez l'esprit du Garde triste. Essayez de lui parler, il ne vous répondra pas. Une entrée de journal vous encourage, par contre, à le suivre dans une ballade assez longue le long de la rive occidentale de la baie jusqu'à ce que votre étrange compagnon s'arrête, fixant la rive orientale.


Vous pouvez dès à présent traverser pour aller voir ce qui se passe de l'autre côté. Echouée sur des rochers noirs et acérés - l'endroit est connu comme étant la gueule de la panthère - se trouve l'épave d'un bateau. Entrez et nettoyez les trois ponts des présences surnaturelles qui l'occupent. Sur la dépouille de la créature du pont inférieur, vous trouverez une petite clé qui ouvre une porte proche. Dans la pièce se trouve le moyen de libérer le fantôme du Garde Triste.


En récompense, vous recevrez une carte au trésor sur laquelle il n'y a... rien (sauf si vous avez le PNO). Le lieu du trésor est toutefois précisé sur votre carte. Si vous n'aimez pas la boussole, remontez la Panther River jusqu'au Campement du chien noir. Plongez dans la rivière au sud de ce campement, vous finirez par trouver un coffre au milieu de rochers.