Oblivion : Confrontation avec le roi

De Wiwiki
Révision datée du 30 mai 2006 à 15:28 par Nevad Arko (discussion | contributions) (Oblivion : Le combat final déplacé vers Oblivion : Confrontation avec le roi)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Désolée, ce n'est pas le bon titre. Si quelqu'un le connait ? Merci

Alors que vous avez rapporté à Hannibal Traven la Grande gemme noire, des mots essentiels pour l'avenir de la Guilde et le vôtre vont être prononcés, dans cette salle du Conseil de la Guilde des Mages déserte.


"Mannimarco doit être détruit et c'est par vous qu'il le sera" vous informe Hannibal. "Allons bon ! et je parie que ça ne va pas être une partie de rigolade", pensez-vous en vous-même. "Et ça ne va pas être une partie de rigolade" vous précise l'Archimage. Les grands esprits se rencontrent.


Vous allez devoir affronter Mannimarco et le seul moyen de vous protéger contre ses pouvoirs sera de porter la Grande Gemme noire. A ce moment, Hannibal vous informe qu'il a confiance en vous, qu'il vous confie la direction de la Guilde car, lui, fait le sacrifice de sa vie pour les siens...


La Grande Gemme noire maintenant habitée par l'âme et la sagesse d'Hannibal Traven, vous vous mettez en route le coeur joyeux pour affronter et défaire le Roi des Vers, en son domaine, une grotte à l'Ouest de Bruma.


Après avoir surmonté mille périls dans les couloirs souterrains de son repère, vous vous trouvez face à Mannimarco. Tandis qu'une barrière maléfique vous isole du monde, le Roi des Vers vous paralyse et vous sert son boniment de futur maître du Monde. Après vous avoir informé qu'il utilisera volontiers votre cadavre à des fins scientifiques (nécromanciennes s'entend), le combat s'engage et, là, tout dépend de votre niveau et de vos compétences.


Le Roi des Vers battu, retournez à l'Université des Arcanes pour vous faire reconnaître Archimage par Raminus.