Oblivion : Les chevaliers de l'Etalon Blanc
Cette quête suit "Mazoga l'Orque".
Le comte de Leyawiin vous demande de liquider la bande de l'Arc Noir et son chef Brugo le Noir. Il vous suggère d'en parler à Mazoga. Celle-ci attend dans l'antichambre du château. Effectivement, ses anciennes fréquentations lui ont appris que Brugo vient chaque jour entre minuit et 6h dans les ruines de Tepele pour y prendre sa part de butin. Elle propose de vous y accompagner.
En arrivant près des ruines vous êtes pris à parti par plusieurs des membres de la bande, dont un archer inaccessible en haut des ruines. Arme de jet ou sort de destruction sur cible indispensable pour l'éliminer. Le donjon est très petit. Son nettoyage est facile, surtout si vous arrivez avant Brugo et prenez soin d'éliminer d'abord les occupants permanents.
Le comte élève Mazoga et vous au rang de chevaliers errants de l'Ordre de l'Etalon Blanc. Il vous donne la clé de l'hôtel de l'Ordre. Malgré le nom ronflant et la localisation comme un fort sur la carte de Cyrodiil, ce n'est qu'une cabane sur la route de Leyawiin vers Bravil (voir "Maisons à acheter" dans "Vivre en Cyrodiil").
Mazoga, étant devenue vraiment chevalier, se conduit désormais de façon beaucoup plus sympathique. Elle s'installe dans "l'hôtel" et est toujours disposée à partir à la chasse aux bandits de l'Arc Noir. Si vous acceptez, il suffit de la suivre dans un périple aux alentours de Leyawiin au cours duquel les bandits vous attaquent. Le compte paye 100 po pour chaque arc noir qu'on lui ramène.