Oblivion : Un voyage inattendu

De Wiwiki
Révision datée du 18 juin 2006 à 22:18 par Schlakevuk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Allez matelot ! Embarquez pour une pinte d'hydromel à bord du Flotteur Bouffi, la célèbre auberge flottante du Quartier du Port de la Cité impériale ! Profitez-en également pour dépenser 10 po pour la location d'une chambre en ces lieux. Dormez maintenant deux ou trois heures, cela ne peut vous faire de mal. Au réveil, les choses ont changé...


Le Flotteur Bouffi est en pleine mer, contrôlé par une bande de pirates. Le premier que vous rencontrez est devant la porte de votre chambre, bien étonné de trouver un passager supplémentaire. Vous pouvez être subtil avec lui, ou votre arme favorite peut être subtile, au choix... Vous obtenez ensuite la clé de la réserve qui vous permet de libérer l'orque videur/timonnier du bateau. Montez ensuite sur le pont médian, débarassez-vous de second pirate en obtenant la clé pour le pont supérieur. Sur celui-ci, troisième pirate et troisième clé, celle de la chambre d'Ormil, le propriétaire des lieux, séquestré par la chef des pirates. Après avoir expédié celle-ci ad patres, vous obtenez le fin mot de l'histoire. Il s'agissait d'une opération marketing pour l'auberge, à laquelle ont cru les malheureux que vous avez occis.


Nouveau dodo pour le retour au Port. Allez voir Ormil pour toucher votre part de la récompense impériale : 450 po.

  • La manière douce

En lisant les ordres trouvés sur Lynch (le premier pirate) et en faisant parler un maximum Minx et Colère (les deux autres), vous aurez suffisament d'indices pour entourlouper Sélène et la forcer à se rendre.

Le dialogue à suivre avec Sélène donne : Vous avez pris la clef à Colère / Vous voulez rejoindre la bande / ...Il y a trois mois / Pour trouver le Galion d'or / Vous voulez dire à Bravil ?

Après avoir parlé de Sélène à Ormil, il n'y aura plus qu'à escorter la pirate au pont inférieur pour l'enfermer.

Et celà vous rapporte... Rien ! Pas un septim de plus que si vous l'aviez tué !