Oblivion : Guilde des mages de Chorrol

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Le responsable local de cette guilde est l'Argonien Teekeeus, celui-ci va vous demander de l'aider à se débarrasser d'Earana, une "consoeur" qui réside pour le moment en ville.

Le doigt de la montagne (Partie 1)

Celle-ci va vous demander une faveur : l'aider à retrouver un livre "Le doigt de la montagne". Pour ce faire, vous aurez simplement à suivre les indications de la quête (on ne va tout de même pas vous mâcher tout le travail ^^), ce livre ce trouve sur le cadavre carbonisé que vous trouverez à Haute-Nuée. Vous aurez alors le choix entre donner le livre à la guilde ou à Earana, à vous de choisir... Jouez RP ;-)

Sachez que dans les deux cas vous aurez votre recommandation... La seconde partie de la quête est accessible si vous donnez en premier le livre à Earana, elle n'influe pas sur votre possible entrée dans la guilde !.

Le doigt de la montagne (Partie 2)

Dans l'hypothétique cas ou vous auriez donné le livre à cette elfe si aimable... elle va vous récompenser par [incompréhensible, il doit manquer des mots...]

Une fois le livre donné à l'elfe pas sympathique, elle vous donne le lendemain une note expliquant comment obtenir le pouvoir du doigt de la montagne :

  • il vous faut une "Welkynd Stone", une pierre bleu/vert qui vaut 50 p.o. que l'on trouve dans les ruines Ayleides (ruines elfiques, voir la carte) ou sinon tout simplement il y en a une dans la guilde des mages de Skingrad dans une vitrine dans une pièce au rez de chaussé (sans aucun besoin de crochetage et objet non consideré comme volé une fois pris ^^).
  • Un sort de "shock" (foudre) quelconque.

Vous retournez à "Haute-Nuée" (là où vous avez trouvé le livre), et (en vous assurant d'avoir la pierre de Welkynd dans votre inventaire - sinon je suppose qu'on termine en merguez, comme le mec qui se trouve à vos pieds) vous lancez un sort "électrique" sur le pylône brisé.

Vous recevez le pouvoir du "doigt de la montagne"