Kalendaar : Quête du démon de l'Air
Conseils avant de se lancer, par Ethaniel:
Le premier conseil que je vous donne c'est avant de faire Kaletha, de sauver votre personnage et ne plus toucher cette sauvegarde jusqu'à la fin de la quête. En effet dès que vous voyez apparaître ce message :
- Vous avez rêvé d'une grande silhouette entourée de lumière qui vous a dit : Mon ami, Kalendaar et Morrowind courrent un terrible danger. Allez à Jejubar aider une pauvre femme. Attention le temps nous est compté.
la quête est lancée. Il n'y a alors que deux façons de la terminer : soit on la réussit, soit on meurt.
La quête est difficile, mais parfois (pas toujours) on pourra résoudre certaines parties de la quête de plusieurs façons grosbill ou non à vous de trouver. Par contre la fin me semble rûde, soyez préparés à combattre un démon qui a du répondant. Sachez cependant qu'il faudra bien avoir avancé dans Kalendaar (pas nécessairement la quête principale) pour pouvoir jouer à la quête du démon venu du ciel. En effet elle ne se déclanche que dans certaines conditions. Ce qui signifie que vous pouvez avoir fini la quête principale de Kalendaar et avoir restauré la royauté sans que Kaletha s'active.
Question: je viens de commencer cette quête, et je suis bloqué à cause de Brown eyes. J'attends jusque 19h pour rencontrer ce monsieur, je discute avec l'aubergiste qui me dit qu'il est présent (en effet, il rentre dans l'auberge et se rend dans le bas de l'étage), mais qunand je discute avec lui il m'ignore (entrée dans le journal). Je rediscute avec l'aubergiste qui me dit que c'est un menteur (2 ème entrée dans le journal), et qu'ils étaient présent à la table de gauche. Je quitte l'établissement et j'attends Brown Eyes près d'une des 2 sorties pour le suivre. Rien ne se passe.
- Solution: Il s'agit normalement d'un bug réparé avec le dernier patch.
Question: Le topic Quête de Kaletha indique "une sortie", est-ce bien celle où les gardes se balladent ?
- Solution: Oui c'est bien celle où sont les gardes (celle de derrière) et non l'entrée principale (où se trouve Mylène).