Daggerfall : Nulfaga

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.


Daggerfall sol 03.gif

Passons maintenant à Nulfaga. Il s'agit en fait de la deuxième quête la plus facile du jeu, après... celle de Lady Brisienna :o)

Il suffit tout d'abord d'aller voir la reine Aubk-i, à la Cour de Daggerfall. Elle s'inquiète du sort de sa belle-mère Nulfaga, retirée dans son château de Shedungent, dans les Wrothgarian Mountains.

Il existe deux chemins pour accéder à Nulfaga. Un court, et un long. Comme vous n'êtes pas paresseux, nous allons passer par le long. Aïe, ne tapez pas ! Bon, d'accord, d'accord, le chemin court.

A l'entrée dans le donjon, dirigez-vous tout droit vers la porte entourée de deux banières. Cliquez dessus. A la question posée, répondez "shut-up" comme mot de passe. La porte s'ouvre. Ignorez les deux liches (ou Ancient Liches, cela dépend de votre niveau lorsque vous abordez la quête) qui vous attendent au fond de la pièce dans laquelle vous débouchez, ou bien débarrassez-vous d'elles. Montez ensuite un des deux escaliers sur votre gauche ou votre droite. Nulfaga est en haut. Cliquez dessus, elle vous fera un petit discours apparemment sans queue ni tête à propos de son fils (Lysandus).

Revenez vers Aubk-i. Elle se contente de faire un petit commentaire sur la santé mentale de Nulfaga.


Etape précédente :
Lady Brisienna
Quête de la quête principale de Daggerfall Etape suivante :
La lettre de Morgiah