Fallout 3 : La chanson d'Agatha

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.


Débuter la quête

Vous rencontrerez Agatha, une brillante violoniste, dans sa maison à l'Est du Cimetière de Hallowed Moors, ou au Nord-Est de BigTown. Elle vous demande de retrouver le stradivarius de son arrière-arrière-grand-mère, Hilda Soil. Les seules informations qu'elle peut vous fournir et que sa parente a été envoyée dans l'abri 92 avant la guerre, mais elle ne connait pas sa localisation exacte. Pour vous donner sa position, elle vous indique l'emplacement du siège de Vault-Tec.

Déroulement de la quête

Vous pouvez vous rendre au siège en passant par le métro vers le Square Vernon, ou vous pouvez vous rendre directement tout au Nord-Nord-Est de la carte, près de Old Oney. A l'intérieur, vous aurez essentiellement comme ennemis des Fangeux. Le stradivarius se trouve dans l'aile du Studio Audio, bien rangé dans son étui de l'auditorium!

Optionnel: une fois que vous aurez remis le violon à Agatha, celle ci vous demandera de lui trouvez des partitions. Tant que vous êtes dans l'abri 92, cherchez les dans le Quartier d'habitation. Elles se trouvent dans les toilettes des hommes, posées au sol à coté d'une cuvette.

Récompenses

En rendant le violon à Agatha, elle vous donne la clé de la réserve de munitions de son mari (où on trouve notamment un mini-nuke) ainsi que la fréquence de sa radio sur laquelle elle joue du violon. Si vous lui donnez les partitions, elle vous donnera également le Blackhawk, un magnum .44 à lunette unique est très puissant. Attention, pour l'obtenir il faut demander une récompense, mais surtout ne pas se montrer trop rude avec elle!