Fallout 3 : Trouver le jardin d'Eden
Suivre le tunnel dont vous avez eu l'accès à Lamplight puis ouvrez la porte du bunker (celui-ci était inaccessible depuis l'extérieur car la radioactivité était trop importante). Une fois à l'intérieur, continuez tout droit et prenez une série d'escaliers menant aux quartiers. Empruntez la porte puis poursuivez votre chemin pour atteindre la pièce du réfectoire.
Allez vers le Nord pour récupérer des munitions et stimpack derrière une porte puis allez vers l'Est pour rejoindre l'étage supérieur. Allez vers l'Ouest pour vous diriger vers le marqueur de carte : << Test de labos >>. Massacrez les mutants sur votre passage et n'oubliez pas de ramasser les stimpack dans le coffre-fort à l'extrême-Ouest (déverrouillez le à l'aide du mot de passe "incessant" en piratant l'ordinateur).
Empruntez le couloirs qui mènent aux salle de test j'usqu'à être interrompu par des appels rauques et étrangement humains. Dirigez-vous vers l'interphone que vous indique cet étrange personnage (celui-ci est enfermé dans une cellule) et écoutez sa requête. Il vous propose de vous aider à ramasser le JEK en échange de sa libération : dirigez-vous vers le Nord pour activer la console de contrôle incendie (faites attention aux créatures libérées des cellules suite à cette commande).
remarque : Notez au passage les nombreuses cellules de test qui contiennent d'autres résidents mutants et écoutez les cassettes audio que vous trouverez. Vous pourrez alors comprendre ce que sont devenus les gens qui ont voulu trouvé refuge dans cet abri...
Grâce à son immunité radioactive, votre ami Fawkes n'aura aucun mal à ramasser le JEK dans la zone radioactive. Il vous le remet puis vous prenez des directions séparées : Revenez sur vos pas jusqu'à ce qu'il se déclenche une cinématique où L'Enclave s'empare du JEK et vous capture.