Morrowind : Convocation
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Les sorts de ce type permettent d’appeler des créatures des Royaumes extérieurs afin qu’elles vous servent, mais aussi de contrôler les créatures normales ou magiques ou de faire apparaître des armes ou des armures.
- Renvoi des Morts-Vivants : augmente temporairement la valeur de fuite des morts-vivants (autrement dit, leur propension à s’enfuir quand vous les attaquez). La puissance de l’effet détermine l’augmentation de la valeur de fuite.
- Invocation de Créature : appelle une créature des Royaumes extérieurs. Cette dernière apparaît à deux mètres devant vous et attaque tous vos adversaires, jusqu’à ce qu’elle soit tuée ou que l’effet arrive à son terme. Si vous invoquez une créature en ville, les gardes vous attaquent à vue, vous et votre serviteur.
- Commandement de Créature : oblige les créatures ou humanoïdes pris pour cible à combattre pour vous. La puissance de l’effet détermine le niveau de la créature ou de l’humanoïde pouvant être affecté.
- Objet Lié : invoque un Daedra de faible puissance emprisonné dans une forme d’arme ou d’armure (on dit qu’il est « lié » à cette dernière). L’arme apparaît directement dans la main du sujet, déplaçant automatiquement l’objet qu’elle remplace.