Morrowind : Hortator des Hlaalus

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Il vous faudra compter dans les 3000 pièces d’or pour persuader l'ensemble de la maison Hlaalu de voter pour vous. Il est temps de prendre la route vers Vivec pour commencer cette épreuve.


Crassius Curio : prenez la gondole du quartier étranger pour la section Hlaalu. Escaladez le canton pour atteindre la place Hlaalu. Entrez dans le manoir Curio sur le coté est de la place. Crassius se trouve dans sa chambre en longeant le mur de droite en bas des escaliers. Parlez-lui racontez votre histoire et donnez-lui 1000 piécettes et le tour est joué. Quittez la place et descendez au niveau le plus bas du canton.


Yngling Demi-Troll : prenez la gondole pour la section de l'Arène. Marchez vers l'est, puis vers le sud pour traverser le pont vers le canton de St Olms. Grimpez pour entrer sur la place. Entrez dans le manoir d'Yngling sur le coté est de la place. Yngling est derrière la porte sur votre gauche. Parlez-lui et offrez-lui 2000 pièces pour avoir son vote. Si vous avez déjà les votes de tous les conseillers, vous pouvez le tuer au lieu de le payer. Quittez son manoir.


Dram Béro : allez vers le coin sud-ouest de la place et entrez dans le manoir hanté. Pour accéder à Dram vous devez passer une porte verrouillée, vous trouverez des crochets de voleurs sur une table au sud-ouest de la pièce. Dram est derrière une porte à droite, racontez-lui votre histoire pour avoir son vote.


Orvas Dren : quittez Vivec vers le nord pour arriver à la plantation Dren. La villa de Dren est dans le coin sud-ouest de la plantation. Entrez, et suivez le corridor à votre gauche. Tournez à droite pour monter l'escalier. Suivez le hall jusqu'au bureau, sur ce dernier se trouve une clé, prenez-la. Faites quelques pas en arrière et prenez l'escalier à votre gauche, Orvas se trouve en haut. Il y a trois façons d'avoir son vote :

Montez à 90 de réputation auprès de lui, et dites-lui que vous voulez protéger Morrowind contre l'Empire.

Dites-lui que vous voulez apporter la paix à Morrowind, et tuez-le lorsqu'il vous attaque.

Descendez au plus bas du manoir, et utilisez la clé sur la porte verrouillée. Tuez les gardes, et ouvrez le petit coffre sur la l'étagère à gauche (Attention les gardes sont assez forts ici). Elle contient une lettre d'Orvas qui va vous servir à le faire chanter pour avoir son vote.


Névéna Ulès : quittez la plantation Dren en empruntant le chemin à l'est de celle-ci qui mène vers le nord. Continuez la route jusqu'à trouver un panneau indiquant Suran, suivez le. Lorsque vous arrivez au pont vous verrez le manoir Ules au sud, entrez-y. Montez tout en haut des escaliers, et parlez à Névéna Ulès pour avoir son vote. Quittez le manoir et allez à Suran.


Vélanda Omani : prenez l'échassier pour Vivec. Prenez ensuite la gondole pour le quartier TelVanni, et prenez le pont pour quitter Vivec par l'est. Continuez vers l'est jusqu'à rattraper une route allant nord/sud. Prenez ce chemin vers le sud, jusqu'au manoir Omari. Montez tous les escaliers que vous trouverez pour pouvoir parler avec Vélanda Omani. Demandez-lui et vous aurez son vote.


Retournez à Vivec pour demander à Crassius Curio de vous nommer Hortator Hlaalu, et il vous donnera la ceinture de l'Hortator.

La quatrième épreuve est maintenant terminée.