Morrowind : La base de la Sixième Maison

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.


Allez voir Caïus.

Il vous demande d'aller voir Raesa Pullia à Fort Silène, près d'Ald'Ruhn. Celle-ci vous charge de nettoyer une base de la sixième maison qui se trouve à Ilunibi, sur une petite île au nord de Gnaar Mok.

Fort Silène (ou Fort Buckmoth en Anglais) se trouve au Sud d'Ald'Ruhn. Raesa Pullia se trouve en face de l'entrée ou à l'intérieur au centre de la première pièce, parlez-lui.

Une fois qu'elle vous aura expliqué la mission en détails, allez à Gnaar Mok, pour cela suivez les panneaux, le village se trouve sur une île à l'ouest légèrement au sud.

Ilunibi, la dépouille du saint, se trouve au nord de village sur un îlot.

Entrez dans la grotte, dans la première salle de la grotte se trouve deux autres portes. Prenez celle menant vers "l'Epine de Marowak".

Une fois à l'intérieur, trouvez la porte menant vers "Le Coeur Calciné".

Dans cette salle, il n'y a qu'une seule autre porte, "Le Fracas de l'âme".

Entrez-y, allez tout droit. Dagoth Garès se trouve au fond à gauche. Tuez-le. A sa mort vous attraperez la peste, ceci est normal.


  • ATTENTION: La guérison de la peste (mission suivante) vous immunise contre toutes les maladies donc ne combattez pas Dagoth Garès si vous voulez ête vampire.


  • /!\Surtout n'oubliez pas de ramasser tout les objets precieux dans la salle, tel que les poings de Rangadulf, bien cachés derrière un bac.


Ensuite revenez voir Caïus.