Oblivion : Faucheclan
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
- Description : Lézard daedra à collerette, croisement entre un tricératops (pour la collerette) et un vélociraptor. Existe en deux variantes : avorton et adulte.
- Combat : Les adultes sont particulièrement rapides, courir tout droit ne sert à rien. Ils sont particulièrement fort et à moins d'être un guerrier, évitez le contact. Ils sont aussi plutot robustes et leurs coups de griffe et de bec sont plutot méchants ! Pour les vaincre, vous pouvez essayer de les tuer à l'arc pour éviter leur réflexion de dégats ; si vous êtes un magicien, priez, et si vous êtes un guerrier, prévoyez des potions à moins de savoir encaisser.
- Alchimie : Les rejetons ne donnent rien, les adultes donnent des griffes.
- Oukilé? : On rencontre les rejetons vers le niveau 8 et les adultes vers le niveau 11. Kvatch a de fortes chances d'être votre première recontre... Sinon les plans d'Oblivion en regorgent ...
- Outre leur nature magique propre aux daedras, tous les faucheclans ont une capacité de réflexion des dégats de 20 %.