Oblivion : Les deux faces de la pièce
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Retour aux Quêtes annexes de Bruma
Déroulement de la quête :
- D'après les rumeurs, Arnora a des problèmes. Allez lui parler. Elle dit d'aller voir Jorundr afin de découvrir où est caché son magot.
- On le trouve enfermé dans les prisons du chateau. Il nous prend pour le laquais des gardes. Seule solution pour le convaincre : être nous-même prisonnier.
- Piquer n'importe quoi juste devant un garde (ou même mettre un coup de poing au garde qui vous a escorté) et choisir d'aller en prison.
- Parler avec Jorundr une fois en prison. Il nous demande de tuer "madame" et de rapporter son amulette pour preuve. Dormir pour sortir de prison.
- Retournez voir Arnora, elle vous proposera de faire croire à sa mort. Acceptez ou non, Arnora sera tué de toute manière.
- Repartez au château pour apprendre l'emplacement du trésor. Un garde corrompu vous précèdera et vous attaquera. Tuez le, prenez le butin.