Oblivion : Prendre soin de Lex

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Retour aux Missions de la Guilde des Voleurs

Anvil

Le capitaine de la garde est devenu bien génant. Votre mission est de le faire muter à Anvil. Rendez vous donc à Anvil, questionnez un mendiant qui vous conseillera de rencontrer le forgeron du château. Le forgeron (votre futur receleur) vous ammenera jusqu'à un passage secret. Le meilleur créneau est entre 20h et minuit. Empruntez le passage secret jusqu'au bureau de Dairihill dans lequel se trouve la lettre (en mode discrétion bien entendu).

A votre sortie, questionnez à nouveau un mendiant pour trouver un faussaire. Une fois trouver la cabane du faussaire, attendez qu'il soit chez lui et demandez-lui un faux. Patientez 24h pour l'obtenir et préparez votre bourse car vous aurez 500 po à débourser.

Cité impériale

Téléportez vous à la cité impériale et rendez vous aux bureaux de la légion. Crochetez la première porte, crochetez la seconde au fond à droite (très difficile), prenez le sceau officiel (un gros tampon) sur le bureau. Partez discuter avec la comtesse, puis revenez à la cité impériale (quartier des quais) pour donner sa nouvelle affectation à Lex.