Oblivion : Recommandation de Chorrol

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.


Demandez à Teekeeus une recommandation, il vous demandera alors de voir ce que mijote Earana dont il souhaite se débarrasser.

Allez la voir (elle sera sur la place devant la guilde ou à l'auberge) et elle vous parlera d'un livre "les doigts de la montagne" et vous demandera de le lui retrouver. Retournez voir Teekeeus, il vous dira qu'il faut bien aller chercher le livre, mais qu'il faudra le lui ramener directement sans en parler à Earana.

Une fois trouvé le livre à Haute-Nuée :

  • Soit vous le rapportez à Earana qui vous donnera une traduction assez utile ;-), Teekeeus vous en voudra, et exigera que vous récupereriez le livre. Vous pourrez le voler dans un coffre appartenant à Earana.
  • Soit vous le rapportez directement à Teekeeus.

Teekeus vous donnera votre recommandation. Retournez voir Earana, elle vous dira d'allez voler le livre elle vous donnera la récompense quand même. Le livre se trouve dans le coffre près du lit de Teekeeus.

En tout cas, ce qui est le plus profitable serait donc de faire en sorte qu'Earana ait le livre entre les mains. Ensuite, elle aura besoin de temps pour le lire, donc retournez la voir 24 heures plus tard, pour qu'elle vous donne un extrait du livre. Vous devez trouver une pierre de Welkynd pour que cela marche, et prévoyez surtout une vie bien pleine (voir même avec fortifications... le corps carbonnisé là haut devrait vous aiguiller sur ce qu'il se passera). Retouner donc aux Hautes-Nuées, une fois là-bas frappez la colonne centrale avec un sort de foudre. Cela vous donne un pouvoir : Doigt de la montagne (Dégâts de foudre 90pt dans 5 pieds sur Cible, pour 511 magie).