Opération Anchorage : Guide
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Entrez dans le module de simulation et prenez part à l'une des plus grandes campagnes militaires de l'univers de Fallout : la libération d'Anchorage, en Alaska, des occupants communistes chinois. Découvrez le combat hivernal avec le système de visée breveté SVAV de Fallout 3 et employez de nouveaux matériels puissants tels que le fusil Gauss, l'armure furtive chinoise, l'armure assistée T-51b arctique et bien d'autres. Engagez-vous dès aujourd'hui, soldat !
Quête principale
L'extension commence lorsque vous recevez un signal radio. Celui-çi est un appel de détresse de la confrérie de l'acier dissidente qui vous invite à rejoindre leur avant poste de Bailey's Crossroads :
Quêtes secondaires
- Mallettes de renseignements (n'apparait pas dans le journal)
Spécificités de la simulation
Une fois dans la simulation d'Anchorage certaines choses changent du jeu normal :
- Les corps des morts disparaissent donc impossible de prendre leur matériel.
- les objets utilisables clignotent en orange.
- Vous trouverez les armes, grenades, mines, missiles et munitions de fusil de gauss en nombre limités à des endroits bien précis, donc pensez à bien tout ramasser au fur et à mesure.
- Vous trouverez des Distributeurs sanitaire (Sorte de bombonne orange) qui vous soigneront intégralement, par contre, pas de stimpak.
- Pour les munitions standards, vous ne pourrez en obtenir qu'en utilisant les distributeurs de munitions.