Shivering Isles : La porte de la baie du Niben

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Si vous attendez 24h après avoir installé Shivering Isles, vous aurez un message vous indiquant qu'une étrange porte est apparue sur une petite île de la baie du Niben.

Rendez vous y, vous rencontrerez un garde nommé Gaius Prentus qui vous dira que tous les gens d'ici sont revenus par cette étrange porte et qu'ils ont tous perdu la raison. Un fou sortira alors et vous attaquera. Vous entendrez alors une voie vous invitant a entrer et vous ne pourrez résister à l'envie de découvrir une nouvelle terre...

Un dénommé Haskill vous souhaitera la bienvenue. Il est le chambellan de Shéogorath. Il vous expliquera que le seigneur Shéogorath est à la recherche d'un mortel pour devenir son champion et qu'il vous faut le rencontrer si vous souhaitez tenter votre chance.

Une fois que vous aurez accepter ce nouveau défi, Haskill vous expliquera qu'il faut d'abord que vous franchissiez les Portes de la Folie et affronter le Gardien des Portes afin de pouvoir aller voir Shéogorath, ceci va vous conduire à traverser l'Orée de la Folie...