Skyrim : La supercherie de Bryjnolf

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.


Sans permettre une entrée officielle dans la Guilde des Voleurs, cette quête est tout de même un premier lien avec ses membres.

La rencontre avec Brynjolf

Pour commencer cette quête, il vous faudra trouver Brynjolf. Celui-ci passe ses journées sur le marché à vendre des potions. En soirée, vous le trouverez plus certainement en taverne. Brynjolf, sentant un grand potentiel en vous, vous propose de l'aider à jouer un petit tour à quelqu'un...

Voler l'anneau de Madesi

En journée, sur le marché, vous devrez indiquer à Brynjolf que vous êtes prêt. Il s'occupera alors de faire diversion, ameutant tout le monde auprès de lui pour montrer sa dernière potion. Vous devez en profiter pour vous faufiler derrière l'étal de Madesi (le vendeur de bijoux), crocheter les panneaux cachant l'accès au coffre puis crocheter le coffre lui même. Vous trouverez là l'anneau d'argent de Madesi (ainsi que divers objets de valeur).

Déposer l'anneau dans la poche de Brand-Shei

La seconde partie du tour peut commencer. Il vous faut maintenant vous approcher discrètement de Brand-Shei (qui devrait être parmi les curieux écoutant Brynjolf) et déposer l'anneau de Madesi dans son inventaire (en utilisant donc le vol à la Tire).

Parler à Brynjolf

Une fois tout cela fait, Brynjolf, satisfait, vous versera 100 pièces d'or puis vous donnera rendez-vous dans la partie basse de la ville, à la taverne La Cruche Percée.

Note : juste après, vous pourrez assister à l'arrestation de Brand-Shei, accusé évidemment d'avoir volé l'anneau.


Etape précédente :
aucune
Quête de la guilde des voleurs Etape suivante :
Les affaires sont les affaires