Skyrim : Parjures
Cet article est actuellement à l'état d'ébauche depuis le 16/12/2011. . Vous pouvez apporter librement votre contribution, en prenant garde à votre orthographe. Si vous avez des doutes sur le plan à suivre vous pouvez prendre pour modèle d'autres articles existants de la même catégorie, ou créer une discussion (voir onglet discussion ci-dessus), ou utiliser le forum afin de coordonner les interventions. |
Les parjures
Origine de la faction
Les Parjures sont un peuple originaire de la Crevasse, une grande région de Bordeciel située entre Haute-Roche et l'Enclume, qui a pour capitale Markarth. Lors de la Crise d'Oblivion, l'Empire, ayant fait revenir en son coeur les Légions, n'a plus assuré sa domination sur la région. Les Parjures en ont profité pour se rebeller pendant deux ans avant que les troupes impériales ne reviennent écraser la rébellion dans le sang. Les Parjures ont donc gouverné pendant deux ans la Crevasse, profitant de l'absence de l'Empire pour établir un culte daédrique.
L'action des parjures
Depuis la répression ils se trouvent dans les montagnes alentours, ne manquant aucune occasion de s'en prendre aux ressortissant de l'Empire, nordiques y compris et mêmes aux voyageurs isolés.