TESCS2 : Tree
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Les arbres (Tree) sont créés et générés par le logiciel SpeedTreeCAD et sont ensuite importés dans le TESCS2 en tant que fichiers .SPT.
Double-cliquez sur une des références de la liste pour ouvrir son objet de base.
La référence dans le monde utilise les données montrées dans la fenêtre de l'objet de base pour déterminer comment l'arbre se comporte et est représenté.
Nouvel objet de base
Pour créer un nouvel objet arbre, presser la touche <Inser> ou cliquez droit dans la fenêtre "Object Windows" puis choisissez "new" dans le menu pup-up.
- ID : Nom dans l'éditeur du nouvel arbre.
- Quest Item : Non applicable aux arbres.
- Pressez le bouton Select SPT File pour choisir le modèle 3D d'arbre.
- Presser le bouton Select Leaf Texture pour choisir quelle texture de feuillage est utilisée pour l'arbre. Un icône de prévisualisation de la texture est alors affiché en dessous du bouton.
Paramètres numériques
- Shadow Radius : Intervalle en Unités d'Oblivion, pour déterminer la distance jusqu'à laquelle l'ombre du feuillage affecte le dessin sous l'arbre sélectionné.
Article en cours de traduction
(A suivre) L'original est : Tree