Arena : Quêtes annexes

De Wiwiki
Aller à : navigation, rechercher


Outre la quête principale, vous trouverez dans Arena des quêtes annexes, générées aléatoirement.

- Les missions de taverne.

Pour activer ce genre de quête, il faut vous rendre dans une taverne. Pour savoir si l'une des tavernes à proximité permettra une quête, demandez aux passants dans la rue (rumeurs/rumors-->travail/work). Lorsque vous parlez au tavernier, un dialogue apparaît. Il vous proposera soit une mission d'escorte (amenez telle personne à tel endroit) ou alors de récupérer un objet (allez me chercher tel objet à tel endroit). Le délai est court, souvent une journée, et le gain en or et en expérience est faible (mais existant). Ce sont de bonnes missions pour commencer le jeu sans risques. Tout se passe toujours dans l'enceinte de la ville.


- Les missions du palais.

Pour activer ce genre de quête, il faut se rendre au palais de la ville et parler au roi/à la reine. Il/elle vous proposera d'aller livrer ou de récupérer un objet dans une ville voisine, généralement dans la même province. Ce genre de mission est bien payé et rapporte pas mal d'expérience, mais est relativement rare. Attention toutefois, si vous dormez dans une auberge durant la mission, vous serez attaqué par un ou plusieurs guerriers et/ou assassins et/ou mages. Mieux vaut faire la mission d'une traite. Le délai dépend de la distance à parcourir. Hélas, ce genre de quête est parfois buggé, et il arrive que le voyage soit plus long que le délai accordé, là, rien à faire, échec de la quête.


- Les missions d'artefacts.

Ce genre de quête est très rare. On en est averti par les rumeurs générales. Ensuite, il faut se rendre dans la taverne indiquée, et parler au tavernier. Un dialogue s'affiche, parlant d'avoir repéré l'emplacement d'un artefact (généré au hasard). Il faut payer une petite somme afin d'avoir accès à l'information. Une fois la somme payée, un lieu est localisé sur la carte du monde. Parfois ce lieu est directement l'emplacement de l'artefact, parfois il indique le lieu où vous trouverez les plans menant à l'emplacement de l'artefact. Autre chose: il vous est impossible d'activer une telle quête tant que vous avez un artefact sur vous, il vous faudra attendre qu'il disparaisse.