Daggerfall : La corne de licorne

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Il est facile et rapide de réussir cette quête. Direction Shedungent pour commencer.

Il faut d'abord retrouver la grande pièce dans laquelle se trouve Nulfaga. Pour cela, je vous rappelle qu'il suffit, en entrant, de cliquer sur la bannière à gauche de la porte qui s'ouvre juste devant vous, et de répondre "shut up" à la question qui vous est posée (sans les guillemets). Vous vous trouvez dans la susdite grande pièce. Direction la porte devant vous (à l'opposé, donc de la veille sorcière qui continue à radoter...).

Activer les trois leviers dans la petite pièce qui s'ouvre par la première porte à droite. Continuer à suivre le passage en montant les escaliers, puis en redescendant de l'autre côté.

Continuer le long du couloir, jusqu'à arriver à un escalier sur la gauche. Le monter. En haut, prendre au sud au carrefours à quatre branches.

Suivre le couloir, jusqu'à arriver à une torche plantée dans le mur à gauche. Cliquer dessus : le passage vers la corne est ouvert. Continuer le long du passage. Tourner à gauche après s'être débarrassé d'une mauvaise rencontre, puis monter jusqu'à un autre palier. Continer vers le nord. Suivre le passage jusqu'au bout, à travers les pièces. Dans la pièce finale, prendre la porte secrète dans le mur sud. La corne est posée sur le lit.


Etape précédente :
La liberté de Medora
Quête de la quête principale de Daggerfall Etape suivante :
La poussière de la Liche