Daggerfall : Le Loup-Garou

De Wiwiki
Aller à la navigation Aller à la recherche


Cette quête est disponible à partir du niveau 5. La description de cette quête est rapide.

Daggerfall sol 07.gif

Cyndassa, une simple servante, se trouve dans le Château de Daggerfall, dans la pièce de gauche, sous les escaliers menant aux trônes. Attention, toutefois, aux gardes. Ils ont la consigne de défendre les accès à ce qui n'est pas la salle du trône, et risquent de vous attaquer. Si votre réputation auprès de Gothryd ou Aubk-i est assez haute, cependant, les gardes devraient vous laisser tranquille.

Comme beaucoup de monde, Cyndassa a une information à vous transmettre, mais en échange d'un "petit" service. Il s'agit de tuer un Loup-Garou. Il se trouve dans un donjon aléatoire de la province, à un emplacement aléatoire dans le donjon. Tuer le loup-garou le délivre de sa malédiction, et le ramène à sa forme humaine. C'est la seule manière, d'après Cyndassa, de débarrasser son... frère de son tourment.

De retour auprès de Cyndassa, cette dernière vous apprend qu'une lettre de l'Empereur a été remise à Aubk-i, par erreur, alors qu'elle était destinée à Mynisera. Aubk-i avait promis de la transmettre à sa belle-mère. Cyndasse vous suggère de prendre langue avec Mynisera, et s'engage à vous recommander auprès d'elle.


Etape précédente :
Chantage du Prince Helseth
Quête de la quête principale de Daggerfall Etape suivante :
Le Frère de Lothun